Choisir Clé USB WIFI
Résolu
fabco38
Messages postés
73
Statut
Membre
-
fabco38 Messages postés 73 Statut Membre -
fabco38 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite relier un pc (sous W7) qui se trouve dans une chambre à l'aide d'une clé USB wifi sur mon modem routeur 30Mégas Netgear CVG834G.
Pouvez-vous me dire quelle caractéristique de clé choisir?
Merci
Je souhaite relier un pc (sous W7) qui se trouve dans une chambre à l'aide d'une clé USB wifi sur mon modem routeur 30Mégas Netgear CVG834G.
Pouvez-vous me dire quelle caractéristique de clé choisir?
Merci
A voir également:
- Choisir Clé USB WIFI
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Juste un conseil : Si ton routeur est assez loin et/ou masqué par pas mal de murs épais etc. vise plutôt une carte wifi plutôt qu'une clef USB wifi.
Sauf si c'est un portable bien sûr.
Sinon pour les clefs Wifi y'a pas vraiment "d'arnaques", elles sont relativement toutes pareilles. A ta place, pour être plus tranquille, je prendrais un modèle Plug'n'Play, c'est à dire sans avoir besoin d'installer de pilotes ou de logiciel tiers.
Sinon elles ont toutes les mêmes performances (c'est à dire pas top ^^)
Sauf si c'est un portable bien sûr.
Sinon pour les clefs Wifi y'a pas vraiment "d'arnaques", elles sont relativement toutes pareilles. A ta place, pour être plus tranquille, je prendrais un modèle Plug'n'Play, c'est à dire sans avoir besoin d'installer de pilotes ou de logiciel tiers.
Sinon elles ont toutes les mêmes performances (c'est à dire pas top ^^)
Merci pour ta réponse.
Non ce n'est pas un portable mais un pc de bureau.
Je vais opter alors pour une carte wifi. Mais quelles caractéristiques de carte il faut prendre pour mon modem-routeur?
Merci
Non ce n'est pas un portable mais un pc de bureau.
Je vais opter alors pour une carte wifi. Mais quelles caractéristiques de carte il faut prendre pour mon modem-routeur?
Merci
https://www.boulanger.com/c/cle-usb-bluetooth#message_code=20
Celle-ci est correcte, bon prix, et fonctionne bien. Déjà testé.
Tu la trouve à environ 30€ un peu partout sur Internet. Un peu plus cher en grande surface.
Celle-ci est correcte, bon prix, et fonctionne bien. Déjà testé.
Tu la trouve à environ 30€ un peu partout sur Internet. Un peu plus cher en grande surface.