Portable piraté, très urgent !!
Anissa
-
Submin Messages postés 463 Statut Membre -
Submin Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je suis complétement paniquée je croyais parler à une amie sur facebook, elle m'a demandé d'envoyer des sms à un numéro à 4 chiffres pour récupérer un code qui lui permettrait de débloquer son portable. Je suis à l'étranger mais voulant l'aider je l'ai quand même fait. Une autre amie m'a ensuite dit de faire attention car la personne à laquelle je parlais s'était fait pirater. J'espère que c'est assez clair et surtout que vous pourrez m'aider au plus vite !!
Merci !!
Je suis complétement paniquée je croyais parler à une amie sur facebook, elle m'a demandé d'envoyer des sms à un numéro à 4 chiffres pour récupérer un code qui lui permettrait de débloquer son portable. Je suis à l'étranger mais voulant l'aider je l'ai quand même fait. Une autre amie m'a ensuite dit de faire attention car la personne à laquelle je parlais s'était fait pirater. J'espère que c'est assez clair et surtout que vous pourrez m'aider au plus vite !!
Merci !!
A voir également:
- Portable piraté, très urgent !!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Oui pour mon ordinateur je n'ai pas peur mais c'est pour mon téléphone portable que je m'inquiète. La personne m'a dit d'envoyer deux sms au 81118 quelque chose comme ça avec deux codes différents et j'ai peur qu'ils me prennent de l'argent sur mon forfait étranger ! Peuvent-ils débiter de l'argent de mon forfait étranger ??
Salut,
Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24410170-81168-attention#6
Ton PC n'est pas piraté.
A+
Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24410170-81168-attention#6
Ton PC n'est pas piraté.
A+
Bonjour,
Tu as besoin d'aucune aide, tu n'as aucun problème et l'autre personne ne s'est pas fait piraté non plus... Tu t'es juste fait arnaqué car tu as appelé un service payant et du coup c'est toi qui a payé pour le code et non l'autre personne!
Étant à l'étranger tu à même du payé plus cher!
Sinon tu n'as rien à craindre pour ton pc!
Quel numéro cette personne t'as fait appelé?
Tu as besoin d'aucune aide, tu n'as aucun problème et l'autre personne ne s'est pas fait piraté non plus... Tu t'es juste fait arnaqué car tu as appelé un service payant et du coup c'est toi qui a payé pour le code et non l'autre personne!
Étant à l'étranger tu à même du payé plus cher!
Sinon tu n'as rien à craindre pour ton pc!
Quel numéro cette personne t'as fait appelé?
mais je n'ai reçu aucun code rien du tout !! et le réseau où je me trouve est différent de celui de la France. Ils vont me débiter de l'argent plusieurs fois ?? Je suis complétement perdue, je sais pas du tout quoi faire
bah tu vas payer cher.
Si tu as un forfait bloqué c'est directement pris sur ton forfait sinon ça sera directement en hors forfait!