Une fenêtre impossible à supprimer
Gretchen17
Messages postés
181
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour, mes nouveaux amis, j'espère! Je suis Gretchen17 et toute nouvelle et pas très compétente pour trouver des solutions aux problèmes qui surviennent: Là, un jeune homme a utilisé mon PC pendant mon absence et depuis je ne reconnais plus rien, avant tout j'aimerais savoir que faire pour 1) comprendre et 2) savoir que faire avec cette fenêtre qui est impossible à supprimer. C'est en Anglais, mais ce n'est pas mon problème, je le copie ici: 'Browsers settings change
An unknown change was detected on your browser's search settings et puis deux choix:
a) keep my current settings
b) I am aware of this change and approve it. Il est marqué 'Yes' en dessous et il y a une croix rouge en haut à droite, mais quoique je fasse, rien ne bouge! Merci de me conseiller ce qui est possible de faire! A bientôt et merci de m'accueillir parmi vous !
Gretchen17
An unknown change was detected on your browser's search settings et puis deux choix:
a) keep my current settings
b) I am aware of this change and approve it. Il est marqué 'Yes' en dessous et il y a une croix rouge en haut à droite, mais quoique je fasse, rien ne bouge! Merci de me conseiller ce qui est possible de faire! A bientôt et merci de m'accueillir parmi vous !
Gretchen17
A voir également:
- Une fenêtre impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fenetre windows - Guide
4 réponses
Salut,
Avant toute chose, met à jour firefox vers la version 15.0.1 :)
- Lien officiel : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Puis si le problème persiste dis-le nous ;)
Cordialement dr.pc1 =)
Avant toute chose, met à jour firefox vers la version 15.0.1 :)
- Lien officiel : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Puis si le problème persiste dis-le nous ;)
Cordialement dr.pc1 =)
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
Merci Keaneagle, je ne vous avais pas remercié. J ai essayé de suivre votre conseil, ça n à pas marchè. Si vous pouvez vous verrez ce que j ai écrit plus haut à la suite du problème de fenêtre. Je verrais demain ce que pourrai faire pour réussir. Là je vais me coucher. Il est tard. Encore merci Keaneagle. J adore ce nom! Ciao.
Gretchen17
Gretchen17
- Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla firefox en mode avancé .
- Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
- Regarde si Internet Explorer marche bien sinon fait une petite ré-initialisation :
Outils + Options internet + Avancé
- Puis télécharge Firefox si tout fonctionne bien avant : ici
Voilà prévient-nous si il y a un problème :)