Base de données en ligne

Swinver Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swinver Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour commencer j'ai migré ma base de données Access (2007) vers MySql (sous Wamp). Maintenant j'aimerais mettre ma base de données en ligne tout en gardant les formulaires en local. Hélas, je ne sais pas vraiment comment faire. Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance =)

A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il faut faire une connexion distante, et voir pour les autorisations à partir du serveur pour les accès externe.

Si c'est sur un hébergeur mutualisé généralement par défaut pour des raisons de sécurité seuls les accès à partir du serveur web sont autorisés, et donc pour les accès à distance il faut faire le nécessaire au niveau des droits pour que cela soit possible.
0
Swinver Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Néanmoins je ne comprends pas tout. En faisant cela seules mes tables seront en ligne? Je ne dois pas lier des tables (ou formulaires) ou je ne sais quoi?
0