Formule pour excel 2003
jéjé
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle est la formule pour que l'on est une somme si des conditions sont vrai.
Je souhaiterai que dans les cellules de B8 à E8 il y est la somme, à condition que dans les cellules B3:E6 il y est soit G, G/, J, mais aussi que dans les cellules AH3:AI6 il y est X.
Par avnce merci
Quelle est la formule pour que l'on est une somme si des conditions sont vrai.
Je souhaiterai que dans les cellules de B8 à E8 il y est la somme, à condition que dans les cellules B3:E6 il y est soit G, G/, J, mais aussi que dans les cellules AH3:AI6 il y est X.
Par avnce merci
A voir également:
- Formule pour excel 2003
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
1 réponse
bonjour,
Il me semble que tu as eu une réponse pertinente dans ton précédent poste et tu n'as même pas daigné donner de retour.
Avant de dupliquer le sujet, continue dans le précédent.
Il me semble que tu as eu une réponse pertinente dans ton précédent poste et tu n'as même pas daigné donner de retour.
Avant de dupliquer le sujet, continue dans le précédent.
Mais les formules que l'on m'a proposé ne fonctionne pas pour ce que je veux et donc j'essaie de trouver une autre explication à chaque fois.
Encore désolé et merci quand pour l'aide.
Continue sur l'autre sujet pour avoir une réponse pertinente à ta demande.
Mais je ne sais pas mettre des pieces jointes.
- B3:E6 il y est soit G, G/, J, (16 cellules)
- AH3:AI6 il y est X. (8 cellules)
Tu veux faire la somme de quoi dans quoi avec des plages de tailles différentes ?