3 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
19 sept. 2012 à 12:49
19 sept. 2012 à 12:49
Salut,
moi je code avec un codeur ;-( !
Tu peux approfondir STP ?
parceque un décodeur, par définition, ça décode, non ?
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
moi je code avec un codeur ;-( !
Tu peux approfondir STP ?
parceque un décodeur, par définition, ça décode, non ?
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 19/09/2012 à 13:22
Modifié par cricri 87 le 19/09/2012 à 13:22
bonjour
ce decodeur est 100% chinois, un best sur le marche nord africain, bien connu pour son utilisation totalement illegale...: decrypter via flashage sans payer les bouquets comme canalsat,orange,tntsat....et autres..bref..pour pirater...aucune info concernant cette utilisation ne vous sera communiquee sur ce forum
peut etre que ls dernieres contre mesures de canal vous on prive de vos chaines...et bien c'est tant mieux ,ici on est respectueux de la loi et pour recevoir un bouquet payant..on s'abonne ...et on paie notre abonnement...
allez chercher vos infos ailleurs...partout ou vous le desirez ...mais en tout cas pas ici
passez votre chemin
ce decodeur est 100% chinois, un best sur le marche nord africain, bien connu pour son utilisation totalement illegale...: decrypter via flashage sans payer les bouquets comme canalsat,orange,tntsat....et autres..bref..pour pirater...aucune info concernant cette utilisation ne vous sera communiquee sur ce forum
peut etre que ls dernieres contre mesures de canal vous on prive de vos chaines...et bien c'est tant mieux ,ici on est respectueux de la loi et pour recevoir un bouquet payant..on s'abonne ...et on paie notre abonnement...
allez chercher vos infos ailleurs...partout ou vous le desirez ...mais en tout cas pas ici
passez votre chemin