Internet EI8
wqa1
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, internet EI8 ne fonctionne plus, en le suppriment es que je pourrai le réinstaller sans ennuis merci du coup de main
A voir également:
- Internet EI8
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
internet EI8 ne fonctionne plus
On a pas beaucoup d'infos ?
Page web qui ne s'affiche pas, l'exécutable iexplore.exe ne se lance pas, etc....
On a pas beaucoup d'infos ?
Page web qui ne s'affiche pas, l'exécutable iexplore.exe ne se lance pas, etc....
Bonjour, la page Internet reste blanche impossible d'ouvrir Hotmail ni même MSN en plus je ne peu plus aller sur Windows Update.
Dans le résolution des problème de connexion de Windows live Messenger IP, passerelle, paramètre hors connexion de IE, fichier host, DNS serveur Proxy, il sont tous dans le vert sauf les ports principaux (triangle jeune avec a l'intérieur un point d'exclamation)
J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponse et de l'aide que vous nous donné
Dans le résolution des problème de connexion de Windows live Messenger IP, passerelle, paramètre hors connexion de IE, fichier host, DNS serveur Proxy, il sont tous dans le vert sauf les ports principaux (triangle jeune avec a l'intérieur un point d'exclamation)
J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponse et de l'aide que vous nous donné
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
bonjour, dans le gestionnaire de périphériques j'ai tout ouvert il n'y a aucun points d'interrogation !