Internet EI8

wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, internet EI8 ne fonctionne plus, en le suppriment es que je pourrai le réinstaller sans ennuis merci du coup de main

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Tu as essayé de réinstaller ?

++
0
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais sa n'a rien fait
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Avez-vous tenté de le réinitialiser?
0
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour wqa1,
Pourquoi ne passer à IE9 ?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour Abel,

Nouvelle version d'IE9 pour XP?
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Salut,

IE 9 n'est pas compatible avec XP !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Oupss, pardon, je n'ai pas fait attention !!!
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Sans souci Abel
@ + :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Kaneagle,

Oui, je le sais.
Et il ne sera pas, je le pense, développé pour.
0

internet EI8 ne fonctionne plus

On a pas beaucoup d'infos ?

Page web qui ne s'affiche pas, l'exécutable iexplore.exe ne se lance pas, etc....
0

Bonjour, la page Internet reste blanche impossible d'ouvrir Hotmail ni même MSN en plus je ne peu plus aller sur Windows Update.
Dans le résolution des problème de connexion de Windows live Messenger IP, passerelle, paramètre hors connexion de IE, fichier host, DNS serveur Proxy, il sont tous dans le vert sauf les ports principaux (triangle jeune avec a l'intérieur un point d'exclamation)
J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponse et de l'aide que vous nous donné
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

0

bonjour, dans le gestionnaire de périphériques j'ai tout ouvert il n'y a aucun points d'interrogation !
0

Pas de problème avec firefox ou autres ?
0

merci a tous
0
tian0694 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que oui. c'est délicat mais j'ai déjà fait cette opération
-1