Déménagement abonnement free

ovaline Messages postés 2 Statut Membre -  
ovaline Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'installe avec mon compagnon (ça c'est la bonne nouvelle) dans son appartement ou je n'apparaitrai pas sur le bail. Je fais des démarches depuis maintenant 3 semaines minimum pour faire déménager mon abonnement free chez nous.
Alors : nous avons fait une ouverture de ligne FT à son nom, et free dans un premier temps me dit que je ne peux pas faire déménager mon abonement car la ligne FT n'est pas à mon nom.
Je rappelle pour faire résilier mon abonnement actuel et en reprendre un autre au nom de mon compagnon (simplifier les choses). La personne sur qui je tombe à free me dit que la précédente personne m'a menée en bateau et que le déménagement est possible dans l'état actuelle des choses....Mais me précise, quand même, que FT n'a pas le droit de refuser que nos deux noms apparaissent sur le contrat de FT.... ce qui résoudrait le problème de différence de nom.

Au secours.... je suis perdue.... quelqu'un peut me renseigner svp.... ????? merci par avance, et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

help:)you

Bonjour, meme si la ligne téléphonique FT n'est pas à ton nom tu auras la possibilité d'effectuer le déménagement dessus, l'essentiel pour free c'est de conserver le meme nom sur les deux compte free, l'ancien et le nouveau, pour faire le transfert de ton compte tu peux prendre avec le service déménagement directement au 3244/2.
0
ovaline Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai fais. La salariée "free" m'a dit que dans 10 jours, ce serait bon, mais quand je me connecte sur mon nouveau compte free, il ne m'est signalée dans l'évolution des démarches, uniquement que j'ai fait la demande de déménagement.
Je crains qu'il n'y ait un soucis et que ça ne fonctionne pas. Ca fait plus d'une semaine que j'ai fais la demande, et c'est bloqué à la première étapes....
En tout cas merci pour votre réponse.
0