Zones de danger
NOTTURNA
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Notturna -
Notturna -
Bonjour,
j'ai acheté un tom tom xl il y a 4 semaines, suis ultra néophyte.. N'ai pu obtenir d'expli-cation sur les "zones de danger" : pourquoi sont elles grisées ? est-ce interdit, pas à jour, à télécharger sur un autre site celui non officiel dénommé "tom tom max"), ou est-ce une panne tout simplement
Merci pour votre aide /expérience / ou soutien moral.
Cdlt
N
j'ai acheté un tom tom xl il y a 4 semaines, suis ultra néophyte.. N'ai pu obtenir d'expli-cation sur les "zones de danger" : pourquoi sont elles grisées ? est-ce interdit, pas à jour, à télécharger sur un autre site celui non officiel dénommé "tom tom max"), ou est-ce une panne tout simplement
Merci pour votre aide /expérience / ou soutien moral.
Cdlt
N
A voir également:
- Zones de danger
- Site comme zone de téléchargement - Accueil - Outils
- Zone de notification windows - Guide
- Affichage des zones de recherche dans l'image rechercher dans l'image - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
1 réponse
Bonsoir
Les zones de danger sont le "nouveau nom" des emplacements radars, qui ne peuvent plus légalement être fournis . Une zone de danger couvre une zone de quelques kms avant et après, mais ne peut plus t'indiquer l'emplacement exact du radar.
Sans doute que tu ne les as pas achetées à Tomtom, elles sont donc indisponibles.
Tu peux sans crainte les télécharger sur TomTomMax, l'installation est expliquée.
Avant installation, fais quand même par sécurité une sauvegarde du contenu de ton Tomtom, surtout pour la carte, qui peut se perdre facilement, et n'est pas remplacée gratuitement, merci tomtom. L'option sauvegarde est gérée depuis le logiciel TomTom Home qui est sur ton PC, ou y sera téléchargé si nécessaire à la première connexion du Tomtom à ton PC. N'oublie pas de créer un compte chez TomTom ..
A+
Nyctaclope
Les zones de danger sont le "nouveau nom" des emplacements radars, qui ne peuvent plus légalement être fournis . Une zone de danger couvre une zone de quelques kms avant et après, mais ne peut plus t'indiquer l'emplacement exact du radar.
Sans doute que tu ne les as pas achetées à Tomtom, elles sont donc indisponibles.
Tu peux sans crainte les télécharger sur TomTomMax, l'installation est expliquée.
Avant installation, fais quand même par sécurité une sauvegarde du contenu de ton Tomtom, surtout pour la carte, qui peut se perdre facilement, et n'est pas remplacée gratuitement, merci tomtom. L'option sauvegarde est gérée depuis le logiciel TomTom Home qui est sur ton PC, ou y sera téléchargé si nécessaire à la première connexion du Tomtom à ton PC. N'oublie pas de créer un compte chez TomTom ..
A+
Nyctaclope
mais je comprends que le tom-tom est une arnaque car sur le (maigre) mode d'emploi tom tom il est question de zones de danger sans plus de renseignements
et qu'aucun vendeur n'est cap de me renseigner (l'un m'a conseillé le tom tom max, l'autre m'a dit que çà n'existait pas !)
je suis allée sur le site tom tom max mais déjà il y a un passage obligé par le site tom tom avec téléchargement de cartes et je n'ai eu que des problèmes. Ai dû faire une remise à zéro pour au moins retrouver les données d'origine...
cdlt
N.