.ani , .ico et .cur
yoa-info
-
Émily12 -
Émily12 -
salue avec les fichier ani et cur tu pe changer ton pointure (la fleshe ) poursela tu entre a paneua de configuration puis imprimante et autre prefirique puis souris pointeurs et tu choisis le pointeur que tu ve changer et parcourir et tu cherche le fichier ani ou cur et sa changera
A voir également:
- .Ani .cur
- Cap cur - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Et avec un dico (et un minimum de relecture), tu peux même arriver à écrire en français sur un forum... ;)
niiitz
et avec un peu de diplomatie, tu arriverais certainement à être un peu moins désobligeant.
bonjour le tout est de ne pas se précipiter et de revenir au sujet j'ai obtenu un fichier ANI avec Gif Animator qui ressemble à un gif animé .J'ai utilisé des frames au format gif compursive 89a que j'ai d'ailleurs monté à l'envers (avec GifAnimator il faut toujours commencer par la dernière frame) pourquoi fichier ANI et non fichier gif (animé) je ne sais pas
Bonjour, il y a une grande différence entre un fichier de type .gif et un fichier de type .ani.
Une image GIF est un fichier .gif qui peut se trouver dans un blog ou un site web, où l'image peut être animée et/ou avoir un fond transparent. (Voir aussi les formats .png, .jpg etc...)
Un fichier .ani sert uniquement à changer l'apparence du curseur, et il peut être animé contrairement au format .cur. (Voir aussi .cur etc...).
Exemple: En CSS, on ne peut pas écrire le code suivant:
body { cursor: url("images/curseur.gif"), auto; } sinon le curseur ne changera pas de forme.
Il faut plutôt mettre ceci:
body { cursor: url("images/curseur.ani"), auto; }
En espérant avoir aidé...
Une image GIF est un fichier .gif qui peut se trouver dans un blog ou un site web, où l'image peut être animée et/ou avoir un fond transparent. (Voir aussi les formats .png, .jpg etc...)
Un fichier .ani sert uniquement à changer l'apparence du curseur, et il peut être animé contrairement au format .cur. (Voir aussi .cur etc...).
Exemple: En CSS, on ne peut pas écrire le code suivant:
body { cursor: url("images/curseur.gif"), auto; } sinon le curseur ne changera pas de forme.
Il faut plutôt mettre ceci:
body { cursor: url("images/curseur.ani"), auto; }
En espérant avoir aidé...