Avoir un espace avec free
MBH
-
Ani -
Ani -
Bonjour à toutes et à tous!!
Alors j'ai free depuis 2 mois et j'aimerais faire un site hébergé par free. On m'a dit que j'avais un espace, mais où le trouver? Comment faire??
Aider moi svp!! Ca sera mon 1er site, je suis débutante en matière de création de site web!!
J'espère que vous allez m'aider!!
Alors j'ai free depuis 2 mois et j'aimerais faire un site hébergé par free. On m'a dit que j'avais un espace, mais où le trouver? Comment faire??
Aider moi svp!! Ca sera mon 1er site, je suis débutante en matière de création de site web!!
J'espère que vous allez m'aider!!
A voir également:
- Avoir un espace avec free
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
15 réponses
Salut
Pas compliqué, ru vas sur http://subscribe.free.fr/login/ tu rentres ton email et son mot de passe dans les cases puis gestion des pages perso et activation (faut attendre 24 h je pense pour l'activation réelle)
Pas compliqué
Pas compliqué, ru vas sur http://subscribe.free.fr/login/ tu rentres ton email et son mot de passe dans les cases puis gestion des pages perso et activation (faut attendre 24 h je pense pour l'activation réelle)
Pas compliqué
Ah? Je met l'adresse mail?? J'ai cru que c'était le numéro de téléphone avec le mot de passe... C'est l'adresse mail donc et à ce que j'ai lu il faut que le nom de l'adresse mail, ce qui est avant @free.fr doit être bien choisi car il sera le nom du site c'est cela?
En tout cas merci à toi pour ta réponse!! :-)
En tout cas merci à toi pour ta réponse!! :-)
ok c'est cool!!! Aufait, on peut supprimé un compte free?? Aussi j'ai lu qu'il y avait des problèmes par rapport au ftp... On peut pas accèder à une page... Comme je veux faire un site, j'ai lu qu'il faut utiliser file zilla, c'est quoi en fait, ca sert à quoi?
salut,
Filezilla est un client FTP qui te permettra de placer les fichiers de ton site (développés sur ton PC) sur ton espace chez free (free configure pour cela un serveur ftp)
tout est expliqué sur le site de Free.
Filezilla est un client FTP qui te permettra de placer les fichiers de ton site (développés sur ton PC) sur ton espace chez free (free configure pour cela un serveur ftp)
tout est expliqué sur le site de Free.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur que tu peux supprimer un compte mail
Suffit d'envoyer le login et mdp à free (pour les comptes secondaires
Va dans la FAQ tout est expliqué
Filezilla gratuit est ce qu'il y a de mieux pour charger tes pages chez free tu entres l'adresse du site le pass de mail et zou un glissé de gauche à droite et c'est parti
Suffit d'envoyer le login et mdp à free (pour les comptes secondaires
Va dans la FAQ tout est expliqué
Filezilla gratuit est ce qu'il y a de mieux pour charger tes pages chez free tu entres l'adresse du site le pass de mail et zou un glissé de gauche à droite et c'est parti
C'est fait.
free me dit: "Votre compte a bien été créé sur notre serveur
Les nouveaux comptes sont activés toutes les 24 heures.
La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr
A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes):
- Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur myriambh.free.fr
- Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free.
Vos pages Web seront disponibles à l'URL : http://myriambh.free.fr"
Ca veut dire quoi: Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free ?
Il faut que je me serve que de mon IP free et pas de ftpperso.free.fr c'est ca?? Et c'est quoi exactement l'IP free?
ps: merci pr vos réponses!!
Enfait je sais pas, est que quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes de la création du site. Bon demain normalement mon compte est activé, bon et après?? Je dois faire quoi pour commencer à faire mon site?
free me dit: "Votre compte a bien été créé sur notre serveur
Les nouveaux comptes sont activés toutes les 24 heures.
La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr
A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes):
- Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur myriambh.free.fr
- Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free.
Vos pages Web seront disponibles à l'URL : http://myriambh.free.fr"
Ca veut dire quoi: Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free ?
Il faut que je me serve que de mon IP free et pas de ftpperso.free.fr c'est ca?? Et c'est quoi exactement l'IP free?
ps: merci pr vos réponses!!
Enfait je sais pas, est que quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes de la création du site. Bon demain normalement mon compte est activé, bon et après?? Je dois faire quoi pour commencer à faire mon site?
une IP free veut dire que tu ne pourras te connecter en ftp pour mettre tes pages uniquement a partir d'un PC dont la connexion a internet est un abonnement free (donc ton compte free par ex).
Ainsi, si tu veux le faire de ton boulot (qui a un compte wanadoo par ex) c'est impossible...
pour les étapes de la création d'un site, fais une petite recherche sur CCM, le sujet y a été maintes fois traité...
bon courage
Ainsi, si tu veux le faire de ton boulot (qui a un compte wanadoo par ex) c'est impossible...
pour les étapes de la création d'un site, fais une petite recherche sur CCM, le sujet y a été maintes fois traité...
bon courage
Bonjour!!
En fait aujourd'hui, j'ai tenté de me rendre à l'adresse de mon site je n'arrive pas, j'ai donc esayé de me connecter en ftp, je sais pas ca ne marche pas...
Aidez moi svp.
Je dois faire quoi pour commencer à m'occuper de mon site?
En fait aujourd'hui, j'ai tenté de me rendre à l'adresse de mon site je n'arrive pas, j'ai donc esayé de me connecter en ftp, je sais pas ca ne marche pas...
Aidez moi svp.
Je dois faire quoi pour commencer à m'occuper de mon site?
ok, il est pas encore créer alors... Merci.
Sinon est ce que vous savez comment créer son site avec Macromédia dreamweaver?
Sinon est ce que vous savez comment créer son site avec Macromédia dreamweaver?
Salut, j'ai fait mon site avec Macromédia dreamweaver mx2004 et j voudrais maintenant le faire hebérgé par free. Mon espace a été activé, seulement je fais comment? Je n'arrive pas à me connecter en ftp, on fait comment??