Impossible de supprimer babylon search
dolo51290
Messages postés
61
Statut
Membre
-
dolo51290 Messages postés 61 Statut Membre -
dolo51290 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai installé sans faire gaffe babylon, je l'ai ensuite supprimé du panneau de configuration -> désinstaller un programme, ensuite en cherchant sur le net, j'ai trouver le logiciel ADWcleaner qui n'a rien trouvé, j'ai ensuite fait un scan avec malwarebytes, mais rien trouvé non plus, la j'en ai marre j'ai bien ma page d'accueil yahoo mais lorsque que j'ouvre un nouvel onglet c'est une page babylon search qui s'ouvre, je ne sais plus quoi faire, je précise aussi qu'il ne figure pas dans les modules complémentaires. Est ce que quelqu'un voudrai bien m'aider svp ??
Voila j'ai installé sans faire gaffe babylon, je l'ai ensuite supprimé du panneau de configuration -> désinstaller un programme, ensuite en cherchant sur le net, j'ai trouver le logiciel ADWcleaner qui n'a rien trouvé, j'ai ensuite fait un scan avec malwarebytes, mais rien trouvé non plus, la j'en ai marre j'ai bien ma page d'accueil yahoo mais lorsque que j'ouvre un nouvel onglet c'est une page babylon search qui s'ouvre, je ne sais plus quoi faire, je précise aussi qu'il ne figure pas dans les modules complémentaires. Est ce que quelqu'un voudrai bien m'aider svp ??
A voir également:
- Impossible de supprimer babylon search
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
re
sorry je n'avais pas bien lu
il faut que tu attendes qu'un helpeur te vienne en aide afin de poursuivre
la désinfection
@+
sorry je n'avais pas bien lu
il faut que tu attendes qu'un helpeur te vienne en aide afin de poursuivre
la désinfection
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question