Écran noir en jeu
KeyKey08
Messages postés
96
Statut
Membre
-
KeyKey08 Messages postés 96 Statut Membre -
KeyKey08 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème. Lorsque je joue principalement à Alan Wake (ça arrive aussi sur Batman Arkham City mais jamais sur des jeux plus anciens), mon écran se fige. Ça peut être de deux manières : écran noir et son figé ou écran avec rayures et le son continue comme s'il n'y avait pas de problème. J'ai peur que le soucis provienne de ma carte graphique... Mais le problème ne s'affiche que sur les jeux récents. Sur Alan Wake (qui demande beaucoup quand même), ça arrive assez souvent, genre au bout de cinq minutes. Sur Batman AC, ça ne me l'a fait que deux ou trois fois.
Niveau température, je passe de 30 degrés à la normale à 55 degrés en jeu (les graphismes ne sont pas au maximum).
Mon matériel :
- processeur Intel Core i5 2500K (3,3 Gh)
- Carte graphique VTX3D Radeon HD 7950 OC X-Edition, 3 Go
- Ventirad Coolermaster Hyper TX3 EVO
- OCZ Alimentation PC ZT Series - 550W
- Windows 7
J'aimerais donc bien savoir s'il vous plaît d'où pourrais provenir le problème.
Voici mon problème. Lorsque je joue principalement à Alan Wake (ça arrive aussi sur Batman Arkham City mais jamais sur des jeux plus anciens), mon écran se fige. Ça peut être de deux manières : écran noir et son figé ou écran avec rayures et le son continue comme s'il n'y avait pas de problème. J'ai peur que le soucis provienne de ma carte graphique... Mais le problème ne s'affiche que sur les jeux récents. Sur Alan Wake (qui demande beaucoup quand même), ça arrive assez souvent, genre au bout de cinq minutes. Sur Batman AC, ça ne me l'a fait que deux ou trois fois.
Niveau température, je passe de 30 degrés à la normale à 55 degrés en jeu (les graphismes ne sont pas au maximum).
Mon matériel :
- processeur Intel Core i5 2500K (3,3 Gh)
- Carte graphique VTX3D Radeon HD 7950 OC X-Edition, 3 Go
- Ventirad Coolermaster Hyper TX3 EVO
- OCZ Alimentation PC ZT Series - 550W
- Windows 7
J'aimerais donc bien savoir s'il vous plaît d'où pourrais provenir le problème.
A voir également:
- Écran noir en jeu
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
8 réponses
Michima, j'ai une CG de 1GO (Ati radeon 5770 HD) et je tourne Saints sans problème, je pense que son prob vient d'autre chose...
Sa RAM peut être ?
Sa RAM peut être ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La résolution du jeu est peut être trop grande, ton écran le supporte ptet pas.
Dans ce cas je pense que michima a raison...
Dans ce cas je pense que michima a raison...