A voir également:
- Forum gestion locative
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Peut-on réellement gagner de l'argent sur internet? - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
41 réponses
mes-immobiliers : impécable !!!
le + : accessible depuis n'importe quel pc puisque ts se gere en ligne !!!!!
le + : accessible depuis n'importe quel pc puisque ts se gere en ligne !!!!!
mouhai, un peu difficile je trouve mes-immobiliers.
dommage, il n'y a pas de forum pour que l'on puisse poser des questions.
dommage, il n'y a pas de forum pour que l'on puisse poser des questions.
Legrand-06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
12 janv. 2016 à 14:34
12 janv. 2016 à 14:34
J'utilise gérerseul.com c'est assez simple d'utilisation et pas cher donc à conseiller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes-immobiliers est pas mal, et en plus c'est gratuit.
Vivement qu'on puisse gérer la coproprorieté car il semble que bientôt il propose aussi la gestion pour les syndic bénévole !!!!!!!!!! ça c'est bien aussi !
Vivement qu'on puisse gérer la coproprorieté car il semble que bientôt il propose aussi la gestion pour les syndic bénévole !!!!!!!!!! ça c'est bien aussi !
pareil, je suis inscrite sur http://www.mes-immobiliers.com, rien à dire.
Vivement le forum pour que l'on puisse poser des questions !!!
Vivement le forum pour que l'on puisse poser des questions !!!
insrit sur mes-immobiliers.com pour ma gestion immobiliere, rien à dire c'est bienpour gérer mes 2 appartements. Le + : vous etes allertés chaque debut de mois des loyers qui doivent être reglés, sa c'est bien.
comment trouvez vous http://mes-immobiliers.com le site web de gestion immobiliere gratuit en ligne ? j'ai regardé la démo c'est pas mal, mais je voudrais un avis avant de m'inscrire
merci
merci
C'est vraiement pas mal, je me suis inscrit il y a 2 mois et sa répond à mes attentes. je recommande donc mes-immobiliers.com votre gestion immobiliere
Sur les avis de ce forum je me suis inscrite sur mes-immobiliers.com pour gérer mon appartement et 2 places de parking. c'est vraiment pas mal, à voir dans 1 an si les loyers sont bien ré évalués automatiquement.
je conseil donc
je conseil donc
Je viens de passer de Lockimmo à Locagest, pour le moment je suis satisfait.
Le plus "embêtant" est de recommencer ses saisies.
Les mises à jours sont fréquentes, c'est toujours appréciable d'avoir un suivi régulier.
Le plus "embêtant" est de recommencer ses saisies.
Les mises à jours sont fréquentes, c'est toujours appréciable d'avoir un suivi régulier.
C.MORIN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
15 avril 2016 à 12:27
15 avril 2016 à 12:27
Bonjour,
Je suis la responsable commercial de WebImmo, la société qui édite le logiciel LocaGest 2016.
Je vous remercie Gestion-Pascal pour votre commentaire que je viens de trouver avec Google.
Si des membres de ce forum sont intéressés par la découverte de LocaGest, je vous invite à visiter notre site web à l'adresse http://www.webimmosoft.com
Vous pouvez aussi télécharger l'application directement à partir de ce lien :
Je suis à votre disposition pour tout renseignement éventuel.
Bien cordialement,
Carole MORIN
Je suis la responsable commercial de WebImmo, la société qui édite le logiciel LocaGest 2016.
Je vous remercie Gestion-Pascal pour votre commentaire que je viens de trouver avec Google.
Si des membres de ce forum sont intéressés par la découverte de LocaGest, je vous invite à visiter notre site web à l'adresse http://www.webimmosoft.com
Vous pouvez aussi télécharger l'application directement à partir de ce lien :
http://www.webimmosoft.com/download/setup-locagest.exe
Je suis à votre disposition pour tout renseignement éventuel.
Bien cordialement,
Carole MORIN
je suis maintenant sur mes-immobiliers.com est c'est vrai que c'est pas mal. Je ne ferai pas de mauvaise pub alors je ne citerai pas l'ancien site ou j'étais inscrit :)
J'ai également du tout re saisir, mais bon, je n'ai qu'un locataire :p
je recommande
J'ai également du tout re saisir, mais bon, je n'ai qu'un locataire :p
je recommande
mes-immobiliers.com : le meilleur site pour gérer mon appart !
alors je recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour mes gestion locative je me suis inscrite sur mes-immobiliers.com et c'est vraiment nickel !!
j'ai suivi les différents avis et je me suis inscrit sur 2 sites, je n'ai retenu que mes-immobiliers.com
sa fonctionne bien est c'est tres simple. je peux gérer des appartements, des places de parking et des bureaux. ce que j'apprécie le plus c'est l'envoi des quittances de loyers par mail directement au locataire !!!! quel gain de temps !!!!
sa fonctionne bien est c'est tres simple. je peux gérer des appartements, des places de parking et des bureaux. ce que j'apprécie le plus c'est l'envoi des quittances de loyers par mail directement au locataire !!!! quel gain de temps !!!!
Legrand-06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
1 mars 2016 à 14:54
1 mars 2016 à 14:54
Essaye Gérerseul.com c'est pas mal.