Free PDF Scanner
Gambetta44
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
narcold Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narcold Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Si quelqu'un connaît et utilise ce logiciel pour scanner directement
en PDF, voici mon problème : j'ai beau faire, bien positionner ma page, bien paramétrer en format 21 X 29,7 , ça me ressort un document où le texte est tronqué de plusieurs centimètres en largeur comme en hauteur... Cela ne semble pas provenir de mon imprimante, puisque la même opération donne un résultat correct avec une autre application (e-coffrefort de l'Ofsad).... Merci par avance, bien cordialement.
en PDF, voici mon problème : j'ai beau faire, bien positionner ma page, bien paramétrer en format 21 X 29,7 , ça me ressort un document où le texte est tronqué de plusieurs centimètres en largeur comme en hauteur... Cela ne semble pas provenir de mon imprimante, puisque la même opération donne un résultat correct avec une autre application (e-coffrefort de l'Ofsad).... Merci par avance, bien cordialement.
A voir également:
- Free PDF Scanner
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Scanner qr code pc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte