Freeze et Crash APB Reloaded
Daarklightning
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Xtreme-D.J Messages postés 34 Statut Membre -
Xtreme-D.J Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens poster ici pour vous expliquer mon problème :
Tout d'abord, j'ai lu énormément de post, mais aucuns n'a su régler mon soucis, donc quand je joue à APB, cela fonctionne niquel, qu'il soit en faible ou en très élévé, sa passe..Mais au bout d'un certains temps de jeu, qui varie par moment, mon jeu freeze totalement, image et son, ensuite le son reviens mais l'image reste figée.. puis le jeu crash et se ferme tout seul, m'ouvrant une petit fenêtre me demandant d'envoyer un rapport détaillé !
J'ai lu beaucoup de choses, et celle qui reviens sous c'est l'histoire du conflit entre les cartes son Realtek et Punkbuster, et qu'apparement il faut désactiver sa carte son, mais c'est assez dérangeant...
Si sa peux aider, voilà ce que j'ai sur mon pc :
Processeur
Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5N-D 1.XX
NVIDIA Corporation G92 [GeForce 9800 GTX+]
C-Media Electronics, Inc. CM106 Like Sound Device (USB Sound Device ) => La sortie son de mon casque-micro, je n'utilise jamais les enceintes
Je pense que cela suffit, dite moi s'il manque des trucs^^
Et j'en viens donc à vous demander, existe-il une manipulation, un patch, ou quoique se soit d'autre qui pourrais me permettre de jouer par exemple toute une journée à APB, sans freeze ni crash ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée
Je viens poster ici pour vous expliquer mon problème :
Tout d'abord, j'ai lu énormément de post, mais aucuns n'a su régler mon soucis, donc quand je joue à APB, cela fonctionne niquel, qu'il soit en faible ou en très élévé, sa passe..Mais au bout d'un certains temps de jeu, qui varie par moment, mon jeu freeze totalement, image et son, ensuite le son reviens mais l'image reste figée.. puis le jeu crash et se ferme tout seul, m'ouvrant une petit fenêtre me demandant d'envoyer un rapport détaillé !
J'ai lu beaucoup de choses, et celle qui reviens sous c'est l'histoire du conflit entre les cartes son Realtek et Punkbuster, et qu'apparement il faut désactiver sa carte son, mais c'est assez dérangeant...
Si sa peux aider, voilà ce que j'ai sur mon pc :
Processeur
Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5N-D 1.XX
NVIDIA Corporation G92 [GeForce 9800 GTX+]
C-Media Electronics, Inc. CM106 Like Sound Device (USB Sound Device ) => La sortie son de mon casque-micro, je n'utilise jamais les enceintes
Je pense que cela suffit, dite moi s'il manque des trucs^^
Et j'en viens donc à vous demander, existe-il une manipulation, un patch, ou quoique se soit d'autre qui pourrais me permettre de jouer par exemple toute une journée à APB, sans freeze ni crash ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée
A voir également:
- Freeze et Crash APB Reloaded
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Windows crash - Guide
- Crash helper.exe - Forum Mozilla Firefox
- Mister freeze temps congelation - Forum Matériel & Système