Envoi de courrier indésirable par mail
Sarita78
Messages postés
19
Statut
Membre
-
solarim -
solarim -
Bonjour,
Un de mes amis vient de m'avertir qu'il reçoit des courriers indésirables de ma part régulièrement, bien évidemment, bien qu'il proviennent de mon adresse hotmail (devenu outlook il a 2-3 semaines) je n'en suis pas l'expéditeur... Je ne savais même pas qu'il recevait de tels messages.
Quelqu'un pour m'aider à me débarrasser du virus (?) qui encombre ma boite mail et dérange mes contacts?
Merci d'avance.
Un de mes amis vient de m'avertir qu'il reçoit des courriers indésirables de ma part régulièrement, bien évidemment, bien qu'il proviennent de mon adresse hotmail (devenu outlook il a 2-3 semaines) je n'en suis pas l'expéditeur... Je ne savais même pas qu'il recevait de tels messages.
Quelqu'un pour m'aider à me débarrasser du virus (?) qui encombre ma boite mail et dérange mes contacts?
Merci d'avance.
A voir également:
- Envoi de courrier indésirable par mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Yahôo mail - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail mail - Guide
2 réponses
salut
tu es victime de phishing (regarde cette page)
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1117-reperer-et-signaler-une-tentative-de-phishing/
@+
tu es victime de phishing (regarde cette page)
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1117-reperer-et-signaler-une-tentative-de-phishing/
@+
Bonsoir Bill Maxime
Les problèmes d'ordinateurs rencontrés depuis avoir cliqué sur un lien représentant ma famille, posté dans ma boite e-mail m'ont fait contacter le service client de ma messagerie et j'y ai lu : " Le certificat de sécurité présenté par ce site (ma messagerie) n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée".
Il me semble également être victime de phishing.
J'ai bien lu le " commentçamarche/contents/attaques/phishing.php.3 " mais je n'en suis pas plus avancée.
Pouvez-vous m'aider ? MERCI.
Les problèmes d'ordinateurs rencontrés depuis avoir cliqué sur un lien représentant ma famille, posté dans ma boite e-mail m'ont fait contacter le service client de ma messagerie et j'y ai lu : " Le certificat de sécurité présenté par ce site (ma messagerie) n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée".
Il me semble également être victime de phishing.
J'ai bien lu le " commentçamarche/contents/attaques/phishing.php.3 " mais je n'en suis pas plus avancée.
Pouvez-vous m'aider ? MERCI.
Je ne vois pas très bien ce que le phising a avoir avec ma situation, ni comment m'en débarrasser... Le problème est que mes amis reçoivent des messages de ma part (sur des régimes, des sites de rencontres etc), et ça les dérangent vraiment! Moi je ne reçois rien, je n'ai aucun problème avec ma boite mail.