Télé le son ne s'allume plus

Fermé
Jean-ClaudeJJC Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 18 sept. 2012 à 13:12
Jean-ClaudeJJC Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 19 sept. 2012 à 13:14
Bonjour,
L'ecran se reéallume après avoir changé 2 condensateurs mais je n'ai plus de son
Quelqu'un peut il me conseiller ?
Merci !

Samsung Le40a566

2 réponses

La_catalane<3
18 sept. 2012 à 20:57
Ca peut paraître bête, mais ça peut arrivée..... Le son peut être en mode silencieux (muet) ou tout simplement le volume est à 0...... Je ne vois pas d'autres possibilité..... A moins qu'il y est un soucis sur les paramètres ou autres.... Vérifie quand même si tu veux..... J'èspere avoir pu t'aider!
0
Jean-ClaudeJJC
19 sept. 2012 à 02:21
Merci j'ai vérifié le mode de son, sur la télé sur la télécommande , quand j'active la télécommande l'icone silencieu ou son apparait bien si je fais changer le volume on voit sur la gauche une barre bleue qui monte et descend donc le son est bien on mais on n'entend rien ! un casse tete j'ai redémonté l'arriere toutes les connections ont l'air ok pas de condensateur d'aspect gonflé ?
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
19 sept. 2012 à 13:07
Salut,
En soudant tes nouveaux "condos" (condensateurs) tu a du certainement fiare chauffer d'autres soudures proches et qui se trouvent, peut-etre) etre celles du son.
Pour le savoir, démonte la carte, retourne là du coté soudures, et regarde, avec une loupe ou très bon éclairage, si une ou plusieurs de ces soudures ne sont pas "sèches" (d'aspect non brillant en général) voire fendues, ou décolées de la carte (mais c'est très diffcile à voir sans expérience).

Fait très, très attention tout de même en démontant une TV. ca peut faire de gros ravages (explosion etc..)
0
Jean-ClaudeJJC Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
19 sept. 2012 à 13:14
Un grand merci pour toutes tes précisions je crois que je suis à la limite de mes compétences ds le domaine j'ai porte ma télé chez un réparateur je revue
Sur le forum pour donner plus d'explications
Jc
0