Les sims 2 , loups garous

Fermé
sarah epson - 17 sept. 2012 à 20:57
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 sept. 2012 à 22:16
Bonjour,

Est ce que vous saver comment devenir loups garous dans les sims2 ?j' attend votre réponse avec impatiente , mrc d'avances !!!!
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
17 sept. 2012 à 22:16
Une page très complète sur les loups-garous: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Loup-garou
1
creevs Messages postés 266 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 57
17 sept. 2012 à 21:02
Bonsoir,

Citation [Inhumain](source: etajv.com)
Comme vous le savez : pour devenir loup-garou, il faut que vous sympathisé avec un loup (de préférence celui qui est noir au yeux jaune). Une fois que vous aurez assez d'amitié avec lui, il peut vous mordre et vous transmettre la lycanthropie.

J'ai trouvé un moyen simple de d'attiré le loup chaque nuit.

------------------

I-/ Trouver le loup !!

Premièrement, il faut que vous rencontrez le loup au moins une fois.
Pour l'attiré, il faut que vous aillé au moins un arbre dans votre jardin. On dit aussi que quelques mauvaises herbes l'attire plus facilement.

Une fois qu'il est chez vous, allez le saluer !! Il faut qu'il apparaisse dans vos relations.

II-/ Se lier d'amitié avec lui.

Pour le faire venir chez vous toutes les nuits, il y a un moyen simple.
Je ne sais pas si c'est un bug mais si vous prenez le téléphone la nuit et que vous "Organisé une fête", vous pouvez invité le loup.
Donc lorsque vous le souhaité : Vers 19h, "Organisé une fête" en invitant uniquement le loup.
De là, vous pourrez le faire venir comme bon vous semble (mais seulement la nuit).
Faites monté son amitié avec vous.

III-/ La morsure du loup !!

Pour que le loup vous morde, il faut que se soit la nuit.
Dès que vous l'avez invité comme dans la partie II et que votre amitié avec lui est assez haute, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'il fasse le premier pas.

Ne le harcelé pas à coup d'interaction sinon il risque de ne pas avoir l'initiative d'intervenir.
Contentez-vous simplement de vaqué à vos occupations lorsqu'il est présent la nuit avec vous et attendez qu'apparaisse l'interaction "se faire mordillez par ..."

Dès qu'elle apparait, arrêté toutes activités pour ne laisser que celle-ci. Votre sims devrait se faire mordre.

Personnellement, mon sims c'est fait mordre lorsque sa valeur d'amitié du haut était de 90 et celle du bas de 30.

J'espère que cette petite astuce vous aidera si vous n'arriver pas à devenir loup-garou, et je vous souhaite un bon jeu
0