Fermeture de fenêtre sous firefox

Fermé
walther - 16 sept. 2012 à 22:03
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 17 sept. 2012 à 22:09
Bonsoir,

j'ai un souci de fermeture de fenêtre sous firefox et d'autres applications.
j'ai un premier diag sous zhp. A signaler qu'en telechargeant un convertisseur de format video, j'ai chopé des virus j'ai déja passé un anti malware (mbam) et un anti virus en ligne eset not 32 qui ont déja viré pas mal de chose notamment win 32/toolbar.widgi application.
mais bon le pb de fermeture inopinée de fenêtre reste . a signaler que j'ai chopé en même la barre search the web babylon.

par avance merci
http://cjoint.com/?BIqv1PWZpTt
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 sept. 2012 à 22:21
bonjour, passes adwCleaner , et puis postes un nouveau zhpdiag de contrôle , merci

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
bonsoir jacques,

J'ai suivi tes préconisations. la barre babylon search the web a disparu après avoir passé adw cleaner. Pour l'instant plus de fermeture de fenêtre.
En lien le rapport suite au scan par ce programme .....décapant.

un grand merci et à charge de revanche

http://cjoint.com/?BIrvYCWSQ0M
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 sept. 2012 à 22:09
pourquoi avoir enregister le rapport dans un document word cela serait plus simple avec un document bloc note

pourrais tu relancer zhpdiag et poster le nouveau rapport pour contrôle , merci
0