Changer telephone usés.
Résolu
Gostknight
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de changer mon téléphone avec quelques "egratinure" pour avoir le meme mais neuf?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si c'est possible de changer mon téléphone avec quelques "egratinure" pour avoir le meme mais neuf?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer telephone usés.
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Oui, tu peux.... si tu as l'argent pour en acheter un autre.
Gostknight
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
4
Je me passerais de ses commentaires. Merci -_-'
Bonjour
Selon le contrat, les opérateurs proposent un renouvellement du téléphone... (avec une participation financière plus ou moins importante et souvent un réengagement pour une durée de 12 ou 24 mois...)
Regarde dans ton espace client ou prend contact avec le service client de ton opérateur pour savoir si tu as droit à quelque-chose... ou pas !
@+
Selon le contrat, les opérateurs proposent un renouvellement du téléphone... (avec une participation financière plus ou moins importante et souvent un réengagement pour une durée de 12 ou 24 mois...)
Regarde dans ton espace client ou prend contact avec le service client de ton opérateur pour savoir si tu as droit à quelque-chose... ou pas !
@+