Probleme pc portable trééés long

mr.auditore Messages postés 4 Statut Membre -  
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récement acheté un pc portable, (jeudi) au prix de 480 euro , dans une grande surface connu , le probleme c'est qu'il est extremmmmmmmment long , ( et encore il manque des 'M') , je ne peux strictement rien faire tellement c'est long , si par malheur j'ouvre un second onglet c'est meme pas la peine je ne peus plus bouger la souris, j'ai voulu regardé des video sur youtube , il me faut 3-4min entre chaque video ,
Facebook c'est meme pas la peine d'y penser , car avec toute les pubs , je ne peux strictement rien faire du tout , meme pas atteindre l'onglet qui nous sert a parler,
j'ai l'impression d'avoir jeté prés de 500 euros a la poubelles

c'est un packard bell , Easy note Lk
voici ces caracteristique :
3gb memoire vive
Amd dual core proessor e300
amd Radeon Hd 6310
500gb hdd
17.3 pouces , windows 7

Je voulais savoir est-ce normal qu'il est aussi lent ?

A voir également:

7 réponses

computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Bonjour,

Tu as installé des logiciels entretemps (mis à part un navigateur Internet)?
0
mr.auditore Messages postés 4 Statut Membre

salut , merci de m'avoir repondu ,

oui j'ai installé Itunes , et ares , entretemps
0

Dans le gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr), onglet processus, y a-t-il un processus qui utilise énormément de mémoire?
0

heu je ne m'y connais pas trop , mais il y'en a comme explorer.exe qui monte a 256 940 k

et pas mal d'autre de 10 000 a 15 000k
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Explorer.exe est le processus qui gère le bureau et autres, donc faut pas y toucher

Je sais pas trop quoi dire, d'habitude ces ralentissements surviennent chez les personnes ayant des PC bourrés à mort de programmes inutiles... mais le tiens est clean

Faisons quand même un ZHPdiag:

Télécharge ZHPDiag sur le bureau puis lance-le. Il s'installe. Trois icônes s'ajoutent sur le bureau: c'est ZHPDiag qui nous intéresse.
Si tu es sous Win Vista/7, lance-le via clic droit --> Exécuter en tant qu'administrateur...

>Si en haut à droite de la fenêtre, une icône "UAC" est active, clique dessus.
>Clique aussi sur l'icône "Tournevis" puis coche la case "Tous"
>Enfin clique sur la loupe pour lancer le diagnostic.

Le logiciel peut avoir l'air de bloquer. Cependant il ne faut pas y toucher et le laisser travailler - Mieux vaut également ne pas lancer d'autres logiciels en même temps. Le scan peut être assez long.

A la fin du scan un rapport est créé dans C:/ZPHDiag/zphdiag.txt.
Upload ce fichier sur un site comme Cjoint et poste le lien ici.

0

j'ai essayé de le telechargé , mais avec mon pc super qui n'en fait qu'a sa tete , c'est tres dificile , il bloque au moment du telechargement ,
j'ai reussi une fois , mais je n'ai pas les icone sur mon bureau
0

Tu peux le télécharger sur une clé USB depuis un ordi fonctionnel pour ensuite l'installer sur le "malade".
Mais le plus compliqué sera l'installation... si il bug autant.
0