Internet exploreur a cessé de fonctionner

cbeauv -  
 Indra -
Bonjour,

Lorsque je vais sur facebook, et que je change d'application, j'ai le msg suivant " internet exploreur a cessé de fonctionner". J'attends, il recherche pour corriger le problème et je retombe sur la page précédente de facebook.
Je suis allée sur "outils" "options internet" "onglet avancé" et j'ai réinitialisé mais j'ai toujours le même problème. Pouvez vous me dire quoi faire pour supprimer ce problème. Cela ne m'empêche pas d'aller sur internet mais c'est très énervant.
cb

A voir également:

5 réponses

superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

vire exploreur et passe a autre chose google,mozilla,opera ect..
0
cbeauv

Merci de m'avoir répondu aussi vite ; je ne suis pas assez calée en informatique pour changer internet explorer par autre chose ; je voudrais juste résoudre mon problème.
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

il suffit de telecharger par exemple google puis de l'installer
puis tu veras c'est nettement mieux
pour ma part j'ai abandonne exploreur il y a longtemps avant xp
0
cbeauv

J'ai google pour faire mes recherches et je ne vois pas comment ça peut remplacer internet explorer ? google est un moteur de recherche et internet permet de se connecter au web. Je ne connais pas grand chose c'est pourquoi je suis frileuse pour faire des changements. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Indra

comment telecharger quoi que ce soit si IE ne fonctionne pas?
0