Problème inquiétant avec la lecture de vidéos

marie_pier2012 Messages postés 5 Statut Membre -  
darkrodoux Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour à vous!

Voilà. Depuis quelques jours, lorsque je visionne des vidéos en "streaming" sur le web, celles-ci boguent, à la fois au niveau du son et de l'image. La première fois, j'ai cru que c'était une situation isolée, mais ça s'est répété depuis. L'image ne suit plus le son, ou bien le contraire. Quand j'écoute un film, par exemple, je sais que je vais avoir des problèmes lorsque les voix commencent à sonner comme des robots. Je ne sais pas si je suis assez claire, mais je ne m'y connais pas tellement en informatique, et j'utilise les termes qui me viennent à l'esprit. Mon système d'exploitation est Windows 7. N'hésitez pas à me poser des questions pour mieux comprendre la situation, je veux vraiment régler tout ça!

Merci!
A voir également:

3 réponses

darkrodoux Messages postés 67 Statut Membre 8

vérifie ta carte son
0
marie_pier2012 Messages postés 5 Statut Membre

Vérifier la carte de son? Mais vérifier quoi au juste, au risque d'être exaspérante! Je viens d'aller dans les paramètres, et tout semble bien fonctionner...
0

vérifie si il n'y a pas de mise a jour de périphérique a faire
0

Tout est à jour, je suis consciencieuse là-dessus. J'ai quand même été revérifier, mais il n'y a rien de plus à faire à ce niveau.
0

Et d'ailleurs, si le problème était situé seulement au niveau audio, mon image n'en serait pas affectée. C'est autre chose.
0

vérifiez si votre flash media player et bien installé correctement
0