Je veux acheter un PC portable

patoche92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai trouvé un modèle qui m'intéresse, mais je ne le connais et j'aimerais bien qu'il ne fasse
pas trop de bruit
Si quelqu'un l'a deja essayé, peut il me dire comment il est.
Voila le modèle: Samsung NP300E5C-T02FR

Merci

A voir également:

3 réponses

Bouroubob Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu regarde les avis sur internet, il est dit, que le PC est très silencieux, qu'il ne chauffe pas et qu'il est performant.
0
Xenon56 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Perso je suis pas trop pour les PC Samsung plutôt téléphone portable mais après pourquoi pas.
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

qu'est-ce que tu vas faire dessus ?
0
patoche92

C'est pour une utilisation professionnelle : outils bureautiques, beaucoup d'internet, avec notamment utilisation d'une base de données, éventuellement des présentations Powerpoint sur grand écran
Merci
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ça fera l'affaire ;)
0