A voir également:
- Impossible de transférer mes photos sur pc
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Harmony31,
Alors deux petites questions :
- Il y a un petit voyant sur la clef il me semble, est il allumé?
- Dans quelle prise la branches tu? Je veux dire, est tu sure que la prise fonctionne? Teste la avec une autre clef par exemple.
- Mes tu la carte de l'appareil-photo après ou avant d'avoir branché la clef sur l'ordinateur?
Dans le cas où la prise ne fonctionne pas, c'est un problème de drivers de ta prise USB.
Et si elle fonctionne correctement, peut être est-ce les drivers de la clef. Il y avais un CD lors de l'achat ou une adresse où télécharger les drivers?
Je doute que pour ce genre d'adaptateur il y aie besoin de drivers...
Amicalement,
Oguona
Alors deux petites questions :
- Il y a un petit voyant sur la clef il me semble, est il allumé?
- Dans quelle prise la branches tu? Je veux dire, est tu sure que la prise fonctionne? Teste la avec une autre clef par exemple.
- Mes tu la carte de l'appareil-photo après ou avant d'avoir branché la clef sur l'ordinateur?
Dans le cas où la prise ne fonctionne pas, c'est un problème de drivers de ta prise USB.
Et si elle fonctionne correctement, peut être est-ce les drivers de la clef. Il y avais un CD lors de l'achat ou une adresse où télécharger les drivers?
Je doute que pour ce genre d'adaptateur il y aie besoin de drivers...
Amicalement,
Oguona
Bonjour Oguona,
le voyant vert s'allume et ça me marque KINGSTON (F:)
il y avait pas de cd d'installation
Je mets la carte avant
le voyant vert s'allume et ça me marque KINGSTON (F:)
il y avait pas de cd d'installation
Je mets la carte avant
Est ce que qsa peut venir de ma carte SD car il y a marqué secure digital!!! j'ai essaye avec une autre c'est pareil
Etrange...
La clef est donc parfaitement reconnue. Les photos devraient se trouver normalement dans un dossier nommé DCIM.
Il me semble que cette clef n'est pas seulement un adaptateur mais aussi un espace de stockage sans la carte. (1Go)
La reconnaissance de la carte se fais peut être pendant l'utilisation. Essaye de la brancher sans la carte SD, attends qu'elle sois reconue pui insère par la suite la carte.
Enfin, effectivement vérifie sur le coté de ta carte SD qu'elle ne sois pas protégée en Ecriture. Les photos s'affichent dans l'appareil photo de toute manière?
La clef est donc parfaitement reconnue. Les photos devraient se trouver normalement dans un dossier nommé DCIM.
Il me semble que cette clef n'est pas seulement un adaptateur mais aussi un espace de stockage sans la carte. (1Go)
La reconnaissance de la carte se fais peut être pendant l'utilisation. Essaye de la brancher sans la carte SD, attends qu'elle sois reconue pui insère par la suite la carte.
Enfin, effectivement vérifie sur le coté de ta carte SD qu'elle ne sois pas protégée en Ecriture. Les photos s'affichent dans l'appareil photo de toute manière?
Autre petite question, les photos sont bien enregistrées dans la carte? Et non directement dans l'appareil photo?
On ne peut pas accéder aux photos sans que la carte sois dans l'appareil?
On ne peut pas accéder aux photos sans que la carte sois dans l'appareil?
les photos sont bien dans la carte
DCIM j'ai pas ça
J'ai fait ce que tu m'as dit car SD après c pareil
DCIM j'ai pas ça
J'ai fait ce que tu m'as dit car SD après c pareil
dans le propriétés ça me met fichier audio je met image mais ça reste pas.
Peut etre faut il paramétrer ma cle mais comment???
Peut etre faut il paramétrer ma cle mais comment???