Mon pc ne marche qu'en mode sans échec

lagoon216 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Groov972 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc portable Packard Bell. Quand je lance le démarrage du pc, tout va bien jusqu'à ce que je j'arrive à mon bureau car après deux minutes ça bloque. Impossible de faire quoi que ce soit. Donc je l'éteins et le met en mode sans échec avec prise en charge de réseau, j'ai fait plusieurs fois des restaurations système seulement la restauration ne marche qu'avec les dates les plus récentes sinon ça bloque dés l'initialisation. Même après une restauration système qui a marché le pc continue de planté.

Quelqu'un a -t-il une solution ?

A voir également:

4 réponses

nicofrench30 Messages postés 9 Statut Membre

Slt, Moi aussi j'ai le même problème. Moi c'est a cause d'une Mise a jour de L'ordi.

PLZ HELP ! ^^
0
lagoon216 Messages postés 22 Statut Membre

je pense aussi que le mien vient d'une mise à jour de windows qui n'a pas marché.
0
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

zone-tube, tu es payé par Kaspersky pour faire de la pub? :P T'as posté le même message sur plusieurs autres topics.
Qui a parlé de virus?

Télécharge ZHPDiag sur le bureau puis lance-le. Il s'installe. Trois icônes s'ajoutent sur le bureau: c'est ZHPDiag qui nous intéresse.
Si tu es sous Win Vista/7, lance-le via clic droit --> Exécuter en tant qu'administrateur...

>Si en haut à droite de la fenêtre, une icône "UAC" est active, clique dessus.
>Clique aussi sur l'icône "Tournevis" puis coche la case "Tous"
>Enfin clique sur la loupe pour lancer le diagnostic.

Le logiciel peut avoir l'air de bloquer. Cependant il ne faut pas y toucher et le laisser travailler - Mieux vaut également ne pas lancer d'autres logiciels en même temps. Le scan peut être assez long.

A la fin du scan un rapport est créé dans C:/ZPHDiag/zphdiag.txt.
Upload ce fichier sur un site comme Cjoint et poste le lien ici.

CCM or not CCM ?
0
nicofrench30 Messages postés 9 Statut Membre

0

Merci pour ton aide voici le mien https://www.cjoint.com/?BIqqMUyOBXC
0

@nicofrench30: je ne peux pas m'occuper de 2 nettoyages en un seul topic. J'ai jeté un coup d'oeil à ton rapport et tu as des tonnes de toolbars et d'adwares (et tu as Norton, Avast et Antivir en même temps - 3 en même temps ça sert à rien: il faut choisir lequel tu veux garder).
Donc je te conseille de créer ton propre sujet dans le forum Windows ou dans le forum Virus/Sécurité, là quelqu'un s'en chargera. (peut-être moi).

@lagoon216: au prochain post je te donne mon verdict.
0
Groov972

http://cjoint.com/?BIDxGd2u9wM
Merci de l'explication computerhelp. Maintenant, si tu pourai voir ce que ça donne pour moi, se serait avec trèsGRAND plaisir :)
0

>Télécharge AdwCleaner et lance-le en mode admin (clic droit-->exécuter en tant qu'administrateur...)
>Clique sur le bouton "Suppression".
>A la fin du scan un rapport s'affiche (si ce n'est pas le cas, il se trouve dans C:/AdwCleaner[S1].txt).
>Poste le rapport ici.

>Va dans le menu démarrer --> tape msconfig puis valide.
>Va dans l'onglet "Système"
>Décoche les cases:
msnmsgr
QuickTime Task
Sidebar

Applique et ferme.
Redémarre le PC en mode "normal".
Qu'est-ce que ça donne?

CCM or not CCM ?
0

0

Je n'ai pas "Système", mais j'ai "Service" dans lequel j'ai pu décocher Skype et Norton Online Backup mais je n'ai pas trouvé les autres. Par contre dans "Démarrage" j'ai décocher msnmsgr, Skype, Norton Online Backup, Quicktime ( pas trouvé QuickTime Task) et impossible de trouver Sidebar.
0

Ah oui, je me suis trompé d'onglet.
Pas grave pour Sidebar.
Redémarre ton PC en normal pour voir ce que ça donne.
0

Ca bloque toujours. :/
0

0
Profil bloqué

Install Kaspersky Internet Security ça réglera tes problèmes causé par des virus

signature supprimée modération CCM
-2