( aol imformation ) jean paul cochrane - Dernière réponse le 21 janv. 2007 1 réponse bonjour, J'ai un problème mon écran est toute croche j'essais de l'ajusté par le devant et ça ne marche pas. svp de l'aide, Jean paul.Configuration: Windows XP AOL 9.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut tu penses que ta demande est à faire ici ? De plus soit plus prècis dans l'explication de ton problème rien compris. so13 stp boulepate j'ai besoin de tes conseils Discussions similaires retouver page d'accueil française chez AOL witivijoc plus de connexion à ma messagerie AOL ? Sychrad AOL redirigé sur YAHOO 18 AVRIL [Sujet groupé] BREAUJC page d'accueil sur AOL en anglais stgeorges44 Récupération mails AOL après restauration XP snoopy23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut tu penses que ta demande est à faire ici ? De plus soit plus prècis dans l'explication de ton problème rien compris. so13 stp boulepate j'ai besoin de tes conseils