Adresse mail inconnu dans le carnet d'adresse

corails Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous
Mes log. XP sp2/incredimail/anti virus Avast/pare feu de XP.
J'avance peut-être un faux problème mais veux en avoir le coeur net. Je me suis apperçus que dans la ligne d'adresse du destinataire d'incredimail, quand la fenêtre d'envoi d'un messge est ouverte, quand ont met la première lettre d'une adresse mail, toutes une liste de destinataire commençant par cette lettre s'affiche. Le problème c'est que je me retrouve avec un certain nombre d'adresse inconnue. Nous sommes deux à nous servir de cet ordinateur, et l'autre me certifie qu'il ne les a jamais inscrites. Mes question sont: Peut-ont à distance, inscrire des adresses mails. Est-ce qu'un virus, ou autre malware est capable de le faire et est-ce déjà arrivé.
Je vous remerci par avance.

jean-claude
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut Jean-Claude,

Je ne pense pas que cela vient de l'action d'un malware ou que l'on te l'a rajouté.
Si tu vas souvent dans des salons de discutions, c'est peut etre un ajout automatique lorsque tu visites une carte de visite de quelqu'un.
Ou un email ouvert recu. Ou une discution en privée.

A+
0