[XP Familial] Problème avec le son
Fabien
-
lenouchdu45100 -
lenouchdu45100 -
Salut à tous,
Voilà mon problème: J'ai formaté mon DD, réinstallé Windows XP Familial et là j'ai un problème de son. A chaque fois que j'ai des messages d'erreur p. ex., c'est un bip très fort qui averti (comme quand on est dans la partie SETUP en pressant F12 au démarrage). De plus, impossible d'accéder au contrôle du volume. Un message me dit "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible". On m'a dit de changer sndvol32 sous Windows/system32 mais rien n'y fait...
Est-ce que vous avez une solution?
Merci d'avance pour vos réponses!
Fabien
Voilà mon problème: J'ai formaté mon DD, réinstallé Windows XP Familial et là j'ai un problème de son. A chaque fois que j'ai des messages d'erreur p. ex., c'est un bip très fort qui averti (comme quand on est dans la partie SETUP en pressant F12 au démarrage). De plus, impossible d'accéder au contrôle du volume. Un message me dit "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible". On m'a dit de changer sndvol32 sous Windows/system32 mais rien n'y fait...
Est-ce que vous avez une solution?
Merci d'avance pour vos réponses!
Fabien
A voir également:
- [XP Familial] Problème avec le son
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
essaies une carte son externe compatible.
si tu ne reproches rien à ta carte son fais une nouvelle installation
si tu ne reproches rien à ta carte son fais une nouvelle installation
ok mais si je pouvais éviter une réinstallation, ça serait pas mal car j'y ai passé beaucoup de temps... Est-ce que ça peut venir d'un truc à activer dans le bios? Car j'ai remarqué que je n'avais pas non plus la possibilité de mettre mon portable en veille... sans doute un problème avec la batterie.. Est-ce qu'il y a des trucs à activer?
Merci
Fabien
Merci
Fabien