Câbles USB lecteur MP3 HDD1620
apple55
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sparco74 -
sparco74 -
Hello!
Je suis nouvelle, donc désolée si ce n'est pas le bon forum...
Je vous eplique mon probleme... On m'a offert le MP3 philips HHD 1620. Je suis allée à une fête et je me suis fait voler les câbles... J'ai apellé philips et ils me disent que le cable coute 80€... Autant dire que je n'ai pas les moyen de l'acheter. Donc je ne peux pas me servir de mon MP3...
Quelqu'un a une idée d'où est-ce que je pourrais trouver ce cable...
merci d'avance ^^
Claire
Je suis nouvelle, donc désolée si ce n'est pas le bon forum...
Je vous eplique mon probleme... On m'a offert le MP3 philips HHD 1620. Je suis allée à une fête et je me suis fait voler les câbles... J'ai apellé philips et ils me disent que le cable coute 80€... Autant dire que je n'ai pas les moyen de l'acheter. Donc je ne peux pas me servir de mon MP3...
Quelqu'un a une idée d'où est-ce que je pourrais trouver ce cable...
merci d'avance ^^
Claire
A voir également:
- Câbles USB lecteur MP3 HDD1620
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Well, thank you ^^
voila l'info:
Chargeur/adaptateur CA/CC : Multitension (AY4109)
Câble USB : En combinaison avec l'adaptateur CA/CC du câble Y
merci beaucoup!!!
voila l'info:
Chargeur/adaptateur CA/CC : Multitension (AY4109)
Câble USB : En combinaison avec l'adaptateur CA/CC du câble Y
merci beaucoup!!!
Comme c'est un cable combiné specifique Philips je crois que tu n'a pas le choix ! A moins de voir sur Ebay ou autre !
j'ai déjà chercher sur ebay, mais apparemment, c'est le même cable pour tout les go gear sauf le mien...
Je sais plus quoi faire... HELP ME
Je sais plus quoi faire... HELP ME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème avec mon philips hdd1620, avant je pouvais l'utiliser comme disque dur (pour mettre toutes sortes de fichiers) et depuis que je suis passé à windows media 11 impossible de stocker des fichiers autres que de la musique dessus... Il apparait comme un lecteur mp3 et non plus comme un disque amovible dans le poste de travail.
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?? et avez-vous une solution pour le réutiliser comme un dd ??
Merci d'avance
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?? et avez-vous une solution pour le réutiliser comme un dd ??
Merci d'avance