A voir également:
- Windows movie maker audio vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjours,
Il est possible de garder seulement la vidéo sans entendre le son.
Voilà, ce qui faut faire
Outil, balance audio et tu mets le curseur vers la gauche vers son vidéo.
Normalement, tu n'aura plus de son pour la vidéo et si tu mets le curseur à droite tu n'auras que le son de la vidéo mais en format audio.
Voilà, j'espère que ça ta aider
Aguilera
Il est possible de garder seulement la vidéo sans entendre le son.
Voilà, ce qui faut faire
Outil, balance audio et tu mets le curseur vers la gauche vers son vidéo.
Normalement, tu n'aura plus de son pour la vidéo et si tu mets le curseur à droite tu n'auras que le son de la vidéo mais en format audio.
Voilà, j'espère que ça ta aider
Aguilera
est ce que c'est possible de enlever un morceau de video avec movie maker . comment faire ? merci d'avance.
Sur Movie Maker on peut seulement déplacer des clip pas de vidéo de format avi ou mpeg . Parce que moi lorsque j'essaie de déplacer la vidéo il fait ce marque un rond avec une barre qui le sépare en deux.
est ce que il y'a un moyen pour déplacer la video avi.
Merci D'avance. Et Joyeux Noël a tous et bonne année.
est ce que il y'a un moyen pour déplacer la video avi.
Merci D'avance. Et Joyeux Noël a tous et bonne année.
Je voulais savoir si dans windows movie maker on a la possibilité de superposer le son de la vidéo et une musique seulement pendant une partie du clip. J'ai essayé le curseur mais c'est tout ou rien. En fait j'ai filmé la naissance de ma fille et j'aimerais garder son premier cri mais pas la suite du son de la vidéo et mettre une chanson par dessus du début jusqu'à la fin.
merci
C'est possible il suffit de bien placer le son audio au bonne endroit on peut le deplacer mais pour sa soit plus simple fait des decoupe de ta video comme ca tu pourras le faire plus facilement.
Sinon si tu veux plus de detail ou une aider pas moi ton msn.
Aguilera