La marque " acer "
zaza240399
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu beaucoup de portable Acer intéressant mais certaines personnes me disent que ce n est pas une marque fiable, est ce vrai ??
merci de me répondre
j'ai vu beaucoup de portable Acer intéressant mais certaines personnes me disent que ce n est pas une marque fiable, est ce vrai ??
merci de me répondre
6 réponses
-
Bonjour,
C'est exact !!!
PC, smart.... sont à évité !!!
-
Hello,
Effectivement Acer est une marque a éviter. Que ce soit les portables ou les fixes.
Si ont te dit le contraire, c'est qu'on est un peu a côté de la planque, conseil d'ami > A éviter à tout prix.
Je te laisse choisir :) -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut zaza240399
il a plus fiable que Acer
MSI , Asus , Toshiba , Samsung
à+ -
j'ai une autre question, est ce que la marque huawai est fiable ?
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais n'importe quoi ! Les PC pour les usages quotidient a éviter sont juste les NotesBook car ils chauffent vitent et le disque dur grille rapidement.
Mais je t'assure que Acer est trés fiable ! -
Alors là, c'est faux ! Acer est un marque trés fiable est bon rapport qualité/prix !