Meilleur casque audio au monde?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2012 à 19:28
 petit joueur - 1 nov. 2014 à 14:28
Bonjour,

Je possède depuis quelques années des casques bas de gamme et j'aimerais vraiment acheter un casque le meilleur son possible de bonnes basses mais pas seulement, un son équilibré, un casque portable qui isole bien pour ne pas entendre le bruit des transports en commun.

Evidemment les Beats ne m'interessent absolument pas!

Merfci d'avance

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

25 réponses

Moi j'ai un philips EM-6126 C'EST UNE TUERRIE !!! C'est un casque des années 70, avec un régulateur de volume de chaque côté, un taquet permettant d'avoir le casque en Stereo ou en Mono et la prise est évidement une prise Jack 6.35 .
0
A la la les pauvres!!!
0
glouxynaar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
18 mai 2013 à 11:36
je te conseille simplement un casque browers and wilkins, se sont les meilleurs !
http://www.bowers-wilkins.fr/Casques/Casques/P5/présentation.html
-1
delruea Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 10:25
prends un beats Pro il a un méga son
-1
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
31 juil. 2013 à 10:34
Comparer à ce que propose la concurrence pour le même prix, c'est de la m*rde et encore je reste poli...
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
31 juil. 2013 à 12:15
exact, beats c'est de la pure merde
c'est des casques pour les kikou : ( qui conaissent rien )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alright--x3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 19:57
Bha j'allais te dire beats parce que niveau audio il sont parfaits et les pliables sont super pratique à ranger m'enfin si tu les aimes pas je vais pas te forcer. Sinon mon frère avait un skullcandy et il était vraiment pas mal, par contre en tombant une fois il était un peu démonte, mais niveau audio il était plutôt cool si je me souviens bien ! :)
-9
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
7 nov. 2012 à 09:44
skullcandy & beats by dre ?
Tu as fait fort en ne citant que les 2 marques les plus bas de gamme du moment !
0
Beats et SkullCandy, n'importe quoi ....
0
on a pas fais pire que ces deux marques pour le moment les beats sont des attrapes cou**lon et les skullcandy sont moisi autant niveau qualité de sons que résistance physique je dis sa pour en avoir eu plusieurs. Les meilleurs casques ne sont pas les plus récents il faut regarder chez Sennheiser comme le HD 25-2
0
talkink Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
2 mars 2013 à 23:17
Les BEATS sont ultra confortable, beaux et très bien niveau niveau audio. En regardant la gueule de vos casques, ça doit être si confortable !
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 23:21
perso j'aime pas du tout le "look" des beats tout plastoc pas du tout costaud où ca pete pour un rien, le confort hum hum je n'ai pas trouvé quand j'ai testé les deux ! de toute facon je n'aime que les gros casques englobants toute l'oreille. quand au "tres bien niveau niveau audio" bien tant mieux si toi tu es content d'avoir payé si cher pour ca ! perso, meme si a la base, j'étais pret a payer un tel casque malgré le look mais j'm'en fiche du look, quand j'ai écouté, serieux, j'ai fuie !

mais tout le monde n'a pas la meme oreille ! et puis il y a baladeur et baladeur, et les iphone, ipod... sont pas des super baladeurs, loin de là, surtout avec le itunes problematique mais là encore, question de gout !
0