Je n'arrive plus a désinstaller mes sims 3

MarieT78 Messages postés 13 Statut Membre -  
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème pour désinstaller les Sims 3. Pendant la première désinstallation mon ordinateur c'est éteint, et depuis je n'ai plus aucun dossier au nom des sims 3. Pourtant je les vois dans " Programmes et Fonctionnalités " & j'ai beau essayer de les désinstaller a plusieurs reprises mais rien ne change, ils sont toujours affiché. Et même en essayant de mettre le CD dans mon ordinateur, je ne peux ni jouer, ni les installer, ni les désinstaller. J'espère que mes explications sont clairs et que quelqu'un saura m'aider :/ Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, avez-vous penser de le lancer, c'est peut-être l'icone qui est resté.
0
MarieT78 Messages postés 13 Statut Membre

Je n'ai plus d'icone sur l'ordinateur. La seule fois ou je vois l'icone des sims c'est quand je vais pour le désinstaller dans " Programme et fonctionnalités ". Sinon je n'ai plus d'icone sur le bureau ni nul par ailleurs.
0
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Et vous avez essayer de regarder dans le disque dur?
0