Assurance

GAROGORIIII Messages postés 61 Statut Membre -  
GAROGORIIII Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

Mon iPhone 4s 32go est tombé hier suite à une bousculade dans la rue occasionnée par un passant qui a ensuite pris la fuite. Je vais donc bientôt déclarer mon sinistre en les appelant puis en leur envoyant une lettre mais avant cela j'aurai une ou deux petites questions. Quelqu'un que j'ai connu avait reçu à plusieurs reprise une chèque remboursant la totalité de la valeur de l'iPhone, alors la question est la suivante est-il possible de demander un chèque à la place d'un remplacement de mobile (ce qui m'arrangerais plus dans mon cas) et si non qu'elle est le facteur qui occasionne l'envoi d'un chèques à la place d'un remplacement ? Et enfin, étant donné que je ne suis que le bénéficiaire de cette assurance, est-ce moi qui doit envoyer la lettre de déclaration de sinistre ou est ce que c'est l'adhérent (dans ce cas ma mère) car je sais qu'ils ont un bon nombre de technique pour éviter de débourser le moindre sous. Merci de vos réponse prochaine, je tiens à préciser que le contrat est souscris chez "CFCA mobile assurance".

2 réponses

GAROGORIIII Messages postés 61 Statut Membre 2

UUUppp !!!
0
dany311 Messages postés 13169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

réponse simple
lire bien attentivement les conditions générales de ton contrat d'assurance.
tout doit y être indiqué
0
GAROGORIIII Messages postés 61 Statut Membre 2

oui oui bien évidemment j'ai lu et relu avant tout chose, et c'est écrit qu'il faut retirer le téléphone (une fois que l'indemnisation du sinistre a été validée) chez n'importe quel revendeur. Mais je sais que celui qui avait reçu un chèques avait aussi reçu un portable une fois, comme quoi les deux sont possible.
0