Comment avoir ip différentes sur chaque PC
Utilisateur anonyme
-
jenniferx8x8 -
jenniferx8x8 -
Bonjour,
je possède trois PC relié sur le même câble à une live box orange.
Donc m^me adresse IP pour les 3 PC.
Je voudrais savoir comment faire pour que chaque PC possède sa propre adresse IP.
Merci de me répondre
Cordialement
<config>Windows 7 / Firefox 15.0.1</config>
je possède trois PC relié sur le même câble à une live box orange.
Donc m^me adresse IP pour les 3 PC.
Je voudrais savoir comment faire pour que chaque PC possède sa propre adresse IP.
Merci de me répondre
Cordialement
<config>Windows 7 / Firefox 15.0.1</config>
A voir également:
- Comment avoir ip différentes sur chaque PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
je ne comprend pas la question. l IP internet est donnee par le provider (orange , free, sfr.... et correspond a votre abonnement donc une seule adresse internet (qui change souvent sui_vant ce qu on vous attribue) les envois etant gérés par la lifebox.
par contre vous aurez une adresse pr chacun de vos ordis en reseau interne LAN ils sont donnés eux par votre lifebox . mais vous pouvez les choisir et il faut entrer ds le setup pr leur mettre des adresses fixes (192.168.1.50 par exemple)
si la question est comment avoir un IP autre que le reel il faut passer par un proxi en ligne mais ca ralenti la connexion
s il vous faut des connexions en plus il faut ajouter un routeur qui va s occuper de donner les bonnes adresses
Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
je ne comprend pas la question. l IP internet est donnee par le provider (orange , free, sfr.... et correspond a votre abonnement donc une seule adresse internet (qui change souvent sui_vant ce qu on vous attribue) les envois etant gérés par la lifebox.
par contre vous aurez une adresse pr chacun de vos ordis en reseau interne LAN ils sont donnés eux par votre lifebox . mais vous pouvez les choisir et il faut entrer ds le setup pr leur mettre des adresses fixes (192.168.1.50 par exemple)
si la question est comment avoir un IP autre que le reel il faut passer par un proxi en ligne mais ca ralenti la connexion
s il vous faut des connexions en plus il faut ajouter un routeur qui va s occuper de donner les bonnes adresses
Miguel
Pour changer l'adresse IP que le fournisseur vous donne ( Free, Orange etc ) faut que vous utiliser un compte vpn et vous pourrez attribuer une adresse IP pour chaque machine différent a l'aide d'alias chez vpnfacile, c'est un système bien fait qui permet d'avoir un abonement a deux euro et connecté toute c'est machine...
Bonjour,
Si tes 3 pc fonctionnent correctement c'est qu'ils doivent avoir une adresse ip différente. Il s'agit de l'adresse ip locale, sur ton réseau local derrière ta box.
Quand ils vont sur internet, les pc ne sont pas vus avec leur propre ip locale, mais avec l'ip de la box. Ils sont donc identifiés par une seule et même ip internet.
cdlt
Si tes 3 pc fonctionnent correctement c'est qu'ils doivent avoir une adresse ip différente. Il s'agit de l'adresse ip locale, sur ton réseau local derrière ta box.
Quand ils vont sur internet, les pc ne sont pas vus avec leur propre ip locale, mais avec l'ip de la box. Ils sont donc identifiés par une seule et même ip internet.
cdlt