Restauration de système

Arya 92 Messages postés 11 Statut Membre -  
Arya 92 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la restauration de système sous Windows Xp. Je ne peux pas faire de restauration de système à plusieurs jours d'intervalle. Si j'ai créé un point de restauration le 4 septembre je ne peux pas y accéder le 9 Septembre, il n'apparaît pas dans les points de restauration et je n'ai plus accès aux autres points de restauration que j'ai créés à des dates antérieures.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance

1 réponse

m-a-o-u-s-i Messages postés 226 Statut Membre 51

Salut,

C'est sûrement parce que tu as mis trop peu de place à disposition pour les points de restauration,

mais ne t'inquiètes pas, cela se règle :

▣ Va dans le menu démarrer puis cliques sur "Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système"
▣ Sur la fenêtre qui s'est ouverte, clique sur "Paramètres de la restauration du système" (voir image)
▣ Dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte (onglet "Restauration du système"), tu as un cadre "Utilisation de l'espace disque" dans lequel tu peux ajuster l'espace dédié à la restauration
▣ Une foi l'espace réglé, appuies sur "Ok"et la fenêtre se ferme
▣ Tu peux aussi voir ces explications en vidéo ici
Note : pour un disque dur de 500Go, prévoir environ 20-30Go
0
Arya 92 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
Et merci de m'avoir répondu j'ai essayé de suivre tes conseils mais l'espace disque est à son maximum, je ne peux plus le modifier.
0

Combien d'espace est pris pour la restauration ?
0

12%
0

C'est à dire combien de Go pour toi ?
0

3432MB C'est ce qui est marqué en dessous des 12%.
0