Pc portable§§
yoyo1319
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
yoyo1319 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo1319 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc je voudrais un pc portable de budget max de 600 qui serait faire tourner stwor en bien et en 17.3" car pour moi c plus intéressent de jouer sur un ecrand plus grand.et pour le reste internet multimédia bien que se soit en son si par exemple un hp avec beats audio ou autre bien après voila un pc assez compétent si mon budget est trop faiblard dites le moi merci
merci a ceux qui me répondront ci dessous je vous mes des lien que l'on ma donner mis un processeur minimum i3 car pentium c nul on ma dit merci beaucoup et aussi pour les carte graphique quescequ'il me faut pour stwor en bien merci
merci a ceux qui me répondront ci dessous je vous mes des lien que l'on ma donner mis un processeur minimum i3 car pentium c nul on ma dit merci beaucoup et aussi pour les carte graphique quescequ'il me faut pour stwor en bien merci
A voir également:
- Pc portable§§
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
tu postes un nouveau sujet alors que tu ne réponds même pas sur l'ancien ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26060601-aide-achat-pc-portable#p26071802
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26060601-aide-achat-pc-portable#p26071802
absolument car je ne trouve rien d'interessent avec un proceseur bien et tous le reste pour jouer un peut a stwor car je ne peut pas avoir une tour ....donc aidez moi vous ou quelkqun d'autre si vous en avez la passiance car je n'en peut plus de chercher car je n'y connais rien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout simplement faux ... je peux pas le dire autrement. d'une part les pentium sont des dérivés des i3 donc la différence de performance n'est pas énorme, et d'autre part dans les jeux c'est la carte graphique qui est le facteur limitant, tu ne seras certainement pas en cpu limited avec une 630M. après si tu veux absolument un i3, c'est possible, mais écran plus petit, marque moins bonne type hp/acer, plus faible résolution, moins d'espace disque, etc.