Cherche jeux ps3

Skyled Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LETITAN57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je cherche actuelement des jeu sur ps3 peux importes le types je voudrais des jeux qui vous ont marquer enfin des jeux bien quoi. Merci pour vos réponse
A voir également:

12 réponses

starkindustri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

ta question est un peu flou , mais bon comme jeux bien il ya :

skyrim un mmorpg super jeux de role dans un univers vaste est complet ou l'aventure ne manque jamais .

il aussi mortal kombat le dernier pour les fan un très bon remake .

et bien d'autre .
j'espère que j'ai a peu prés répondu a ta question.
0
MikazaruDL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Comme le dit Starkindustri, ta question est vague.
Tu es plutot RPG (quel styles?) Jeu de combat? Course? Shoot? Beat'hem all?

Tout cela est vaste ^^
0
walid93200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

euuuh je te direr bien call of duty mw2 Ou bien mw3

ce jeux et un peu ancien mais mirror edge c'est un jeux a la yamakasi avec un peu d'armes
0
jkl54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la trilogie Uncharted juste génial
Les 2 batmans aussi
Les Assassin's creed
sinon je te conseil Raymans Origins indésicriptible et surtout pour de bon délire entre potes
Motorstorm Apocalypse
sinon y'a les eternels Fifa et PES a venir et surtout moi j'attends avec impatience le nouveau Tomb Raider
j'avais adoret WET aussi (toujours un jeu d'aventure)
L.A Noire est pas mal dans son style mais faut aimer

Voila perso mes derniers tests plaisants!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryugaa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j un psp slim et je voudrai savoir est ce que c'est possible d'instalé des jeux sans la cartesmemoire?
0
Skyled

Bah les jeux jeux genre course call of j'aime pas trop mais tout le reste est bien. Jai deja fait tt les assssin creed je trouve pas que uncharted c'est bien perso jamais test batman et skyrim je vais peut etre l'acheter Merci pour tous vos conseil ;).
0
MikazaruDL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans le genre Skyrim, tu as aussi Dragon's Dogma. Je peux te conseiller Demons Souls et Dark Soul, 2 jeux de la même famille. Ce n'est pas une suite donc tu peux commencer par celui que tu veux ;)
Mais tu en aura pour une centaine d'heure tant le jeu est difficile. N'hésite pas à regarder du gameplay sur internet ;)
0
Raymanfox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba tout simplement UNCHARTED !!
C'est évidant si tu ne joue pas au 3 tu a rater ta vie ;)
Pour moi c'est le jeu qui m'a le plus marquer !!
0
nasser

Beh tu vois sur internet quel jeux te plait et tu le prend, mais si tu veux un jeux ou le multi sera toujours plein y a BO2
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Battlefield 3 est juste SUPERBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBE
0
Tiitiidu76700 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Call of Duty BlackOps II
Gta IV
Call Of Duty Modern Warfare 3
Need For Speed Most Wanted
Forza Horizon (xbox)
Halo 4 (xbox)
0
LETITAN57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

gta iv il et trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0