Mon ordi rame énormément
Xibwin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que je suis allé sur le site d'Amazone, mon ordi a commencé à ramer. Avant, il était très rapide et je n'avais aucun problème de ce genre. J'ai essayé de nombreuses manipulations (défragmentation, analyse avec mon anti-virus) mais rien y fais.
Cela fais plusieurs mois que ça dure, et mon ordi rame toujours autant.
Peut-être ai-je attrapé un virus? Avez-vous des solutions qui pourraient m'aider?
Je vous remercie d'avance
Depuis que je suis allé sur le site d'Amazone, mon ordi a commencé à ramer. Avant, il était très rapide et je n'avais aucun problème de ce genre. J'ai essayé de nombreuses manipulations (défragmentation, analyse avec mon anti-virus) mais rien y fais.
Cela fais plusieurs mois que ça dure, et mon ordi rame toujours autant.
Peut-être ai-je attrapé un virus? Avez-vous des solutions qui pourraient m'aider?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mon ordi rame énormément
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Solution 1 : installer un nouvelle anti-virus si le tiens n'est pas assez performant !
Solution 2 : utiliser CCleaner (si ce n'est pas déjà fait)
Solution 3 : Utilise Clean Mem Mini Monitor qui permet de demande a l'OS de vider de la RAM : cliquer droit sur la petite fenêtre et Clean Memory Now ou même Clean File cache !
Solution radicale : Réinstaller l'os (Windows) car après formatage les disques dures sont tout propre, cela peut résoudre des problèmes : installation de logiciels indésirables, et même surcharge des disques dures !
Tu peut aussi faire un tour du coté de : Panneau de configuration > désinstaller un programme, pour voir si un programme s'est pas glisser sur ton pc !
Solution 2 : utiliser CCleaner (si ce n'est pas déjà fait)
Solution 3 : Utilise Clean Mem Mini Monitor qui permet de demande a l'OS de vider de la RAM : cliquer droit sur la petite fenêtre et Clean Memory Now ou même Clean File cache !
Solution radicale : Réinstaller l'os (Windows) car après formatage les disques dures sont tout propre, cela peut résoudre des problèmes : installation de logiciels indésirables, et même surcharge des disques dures !
Tu peut aussi faire un tour du coté de : Panneau de configuration > désinstaller un programme, pour voir si un programme s'est pas glisser sur ton pc !
Hello,
à mon avis tu as une ou plusieurs infection(s).
Attends qu'un helper vienne s'occuper de ton cas.
à mon avis tu as une ou plusieurs infection(s).
Attends qu'un helper vienne s'occuper de ton cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le formatage c'est en dernier recours !
Mais sa a son efficacité !
Essaye des Anti-Spyware !
Kaspersky va pas apprécier que tu les installe mais une base de données différents de ton anti-virus actuel pour trouver des choses différentes !
Et les Anti-spyware et les Malware sont fréquement mit a jour !
Mais sa a son efficacité !
Essaye des Anti-Spyware !
Kaspersky va pas apprécier que tu les installe mais une base de données différents de ton anti-virus actuel pour trouver des choses différentes !
Et les Anti-spyware et les Malware sont fréquement mit a jour !
Sincèrement c'est de la merde SUPER antispyware....
Merde quoi lâcher vos logiciel pourri et passer à Malwarebyte's :) !
Comparatif de Malwarebyte's VS Spybouse et SUPER arnaque :
https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
Merde quoi lâcher vos logiciel pourri et passer à Malwarebyte's :) !
Comparatif de Malwarebyte's VS Spybouse et SUPER arnaque :
https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/