Choix de pc portable
deridof
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
deridof Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deridof Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable ( 500Euros max), et après avoir fait le tour des magasins j'ai repéré certains modèles mais j'ai une questions quand aux performances.
En gros j'ai retenu deux pc :
un asus ,processeur AMD B970, 4 GO ram ( dans l'essentiel) 450 euros
un packard bell, processeur intel i3-2310M, 4GO ram 400euros
A première vu le Packard bell est plus est plus attrayant de par sont processeur i3, mais j'ai pu lire que packard bell avait très mauvais réputation donc ma question :
Vaut il mieux prendre le asus pour plus de surté ou le packard bell pour un peu plus de performance ?
Et d'ailleurs y'a t'il de grosses différences entre les deux processeurs ?
Merci d'avance
Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable ( 500Euros max), et après avoir fait le tour des magasins j'ai repéré certains modèles mais j'ai une questions quand aux performances.
En gros j'ai retenu deux pc :
un asus ,processeur AMD B970, 4 GO ram ( dans l'essentiel) 450 euros
un packard bell, processeur intel i3-2310M, 4GO ram 400euros
A première vu le Packard bell est plus est plus attrayant de par sont processeur i3, mais j'ai pu lire que packard bell avait très mauvais réputation donc ma question :
Vaut il mieux prendre le asus pour plus de surté ou le packard bell pour un peu plus de performance ?
Et d'ailleurs y'a t'il de grosses différences entre les deux processeurs ?
Merci d'avance
A voir également:
- Choix de pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide