Plus de son, plus internet !

Fermé
Jess77 - Modifié par stf_frmu le 29/09/2012 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2012 à 17:26
Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,

D'habitude je trouve toujours une solution en cherchant sur ce forum, mais là je seche... Il faut dire que je suis loin d'être une pro...

Voilà deux jours que mon PC bug : il est devenu très très lent, l'icône du son est barré d'une croix rouge, et lorsque je passe la souris dessus ça me met "Le service audio n'est pas en cours d'exécution".
Idem pour l'icône de connection internet "Statut de la connection inconnue".

Lorsque j'ouvrais le gestionnaire de périphériques, ça me mettait "le service spécifié n'existe pas en tant que service installé".
Je n'arrivais pas non plus à supprimer des programmes à partir de programmes et fonctionnalités.

J'ai trouvé une manip msconfig puis "Désactiver le contrôle de compte utilisateur". Après cette manip j'ai pu ouvrir le gestionnaire de périphériques seulement il est blanc! La fenêtre s'affiche mais elle est vide!
Après cette manip j'ai également pu accéder aux programmes et fonctionnalité.

J'ai essayé 3 fois de restaurer le système à partir d'une date antérieure, une fois en mode normal, et deux fois en mode sans échec. La restauration se faisait normalement, mais à la fin j'avais un message d'erreur me disant qu'elle avait échouer parce que les programmes n'avaient pas été changés.

J'ai utilisé Ccleaner ainsi que L'anti malware, j'ai également Hijackthis mais je ne sais pas interpréter les résultats.

Voilà, pour info j'ai Windows Vista Édition Familale Basique.

Si vous souhaitez plus d'infos sur mon PC dites moi lesquelles et surtout comment les trouver parce que je n'y connais pas grand chose!

D'avance merci à ceux qui me répondront!

9 réponses

Désolée pour les fautes et les bonjours à répétition je ne me suis pas relue!
0
Personne pour m'aider??? Je galère vraiment :((
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 09:52
salut

poste ton dernier rapport de malwarebytes
poste ton rapport hijackthis
0
Bonjour,
Je veux bien mais je n'ai plus internet :(
Je peux peut être en donner certains détails?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 10:18
tu parles d 'un autre pc ?
0
Non de mon iPhone! (heureusement qu'il est là)
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 10:21
donne le nom des infections trouvées par malwarebytes ?

et les fichiers infecieux detectés si possible
0
J'ai le même probleme.. tu as trouvé la solution ?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 17:26
ouvre un nouveau sujet

et on dit bonjour !
0