Logo wifi bizzare

Bonjour, depuis peu, mon logo wifi est comme ceci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726088Wifi.png

Pourtant, je suis bien connecter a un réseau wifi, il devrait donc m'afficher les 5 barre de tailles croissante non?

5 réponses

1. Bonjour...

La photo est petite, mais il semble qu'il y ait un câble, non ?!
    Si tu passes la souris dessus, il te dit quoi ?

Cdt,
    @+

0
    1. Il me dis accet internet
      0
  2. Mais tu es certain que ce n'est pas la connexion par câble Ethernet ?
    0
    1. Je sais pas ce que signifie ce symbole, je sais que je suis connecter en wifi c'est tout, et pourtant c'est pas le symbole de la wifi.
      0
  3. Regarde dans tes cartes "réseaux" si tu en as une pour ethernet...à mon avis c'est celle-la...sinon, je ne sais pas...
    @>+

0
    1. En faite j'ai un "pilote" qui n'arrive pas a s'installer, ça: avast firewall ndis filter miniport #549
      Et apparament, ça a un rapport avec la carte wifi, quelqu'un aurais une idée pour corriger ça?
      0
  4. En faite c'est bien le symbole de la connections ethernet, sauf que je l'utilise jamais ! Ca fais que depuis que j'ai ma nouvelle imprimante je crois... Et ça me gave de voir ça... Personne n'a une idée pour ça?
    0
    1. Ben......si tu as une carte ethernet connectée et si tu ne l'utilises pas, c'est normal qu'elle te mette cette icône ...je ne vois pas en quoi c'est gênant....
      0
      1. C'est génant quant je la désactive et qu'il fait toujours ça...
        0