Logo wifi bizzare

PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peu, mon logo wifi est comme ceci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726088Wifi.png

Pourtant, je suis bien connecter a un réseau wifi, il devrait donc m'afficher les 5 barre de tailles croissante non?

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

La photo est petite, mais il semble qu'il y ait un câble, non ?!
Si tu passes la souris dessus, il te dit quoi ?

Cdt,
@+

0
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il me dis accet internet
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais tu es certain que ce n'est pas la connexion par câble Ethernet ?
0
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je sais pas ce que signifie ce symbole, je sais que je suis connecter en wifi c'est tout, et pourtant c'est pas le symbole de la wifi.
0

Regarde dans tes cartes "réseaux" si tu en as une pour ethernet...à mon avis c'est celle-la...sinon, je ne sais pas...
@>+

0

En faite j'ai un "pilote" qui n'arrive pas a s'installer, ça: avast firewall ndis filter miniport #549
Et apparament, ça a un rapport avec la carte wifi, quelqu'un aurais une idée pour corriger ça?
0

En faite c'est bien le symbole de la connections ethernet, sauf que je l'utilise jamais ! Ca fais que depuis que j'ai ma nouvelle imprimante je crois... Et ça me gave de voir ça... Personne n'a une idée pour ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben......si tu as une carte ethernet connectée et si tu ne l'utilises pas, c'est normal qu'elle te mette cette icône ...je ne vois pas en quoi c'est gênant....
0

C'est génant quant je la désactive et qu'il fait toujours ça...
0