Dommages causés par un lien arnaque (FB) ?
lomullens
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lomullens Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lomullens Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par messagerie instantanée sur Facebook, un "ami" m'a dit d'aller voir une page où une photo de moi était commentée.
Voici le lien donné : [htt://service-ze3ka.heliohost.org/www..facebook.com/vedio.phpfbid201=313520095389290&set=a.313520092055957.70980.100001939051760&type=1/]
J'ai cliqué trop vite, j'aurais du me rendre compte que c'était une arnaque.
J'ai fermé la page (qui ne terminait pas de se charger bien entendu) et changé de suite mon mot de passe Facebook.
J'aimerais à présent savoir si cela aurait pu causer d'autres dommages (ordi, données personnelles, fichiers, etc.) ?
Merci d'avance pour votre réponse
Par messagerie instantanée sur Facebook, un "ami" m'a dit d'aller voir une page où une photo de moi était commentée.
Voici le lien donné : [htt://service-ze3ka.heliohost.org/www..facebook.com/vedio.phpfbid201=313520095389290&set=a.313520092055957.70980.100001939051760&type=1/]
J'ai cliqué trop vite, j'aurais du me rendre compte que c'était une arnaque.
J'ai fermé la page (qui ne terminait pas de se charger bien entendu) et changé de suite mon mot de passe Facebook.
J'aimerais à présent savoir si cela aurait pu causer d'autres dommages (ordi, données personnelles, fichiers, etc.) ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Dommages causés par un lien arnaque (FB) ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Fb connexion - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as changé ton mot de passe c'est bon.
Pour info, le lien mène sur un faux facebook vu que : : http://service-ze3ka.heliohost.org/
Ce serait bien que tu édites le lien pour le rendre non cliquable.
Si tu as changé ton mot de passe c'est bon.
Pour info, le lien mène sur un faux facebook vu que : : http://service-ze3ka.heliohost.org/
Ce serait bien que tu édites le lien pour le rendre non cliquable.