Mon pc est infecté aider moi

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2012 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2012 à 21:11
Bonjour,

mon pc est infecté, je n'est plus mon gestionnare des tache ni mon regedit défoi le hackeur me parle je suis dans la merde il peux casser mon pc a tous moment aider moi svp :(
A voir également:

12 réponses

gri_ox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 15:58
Bjr.
Si tu peux le formater, fais-le rapidement. Si non, mets le disque dur en esclave sur un pc doté d'un antivirus à jour, puis fais une analyse antivirus du disque dur pour supprimer les virus. Reviens ensuite sur ton pc pour réinstaller le système après formatage.
Bonne chance!
0
tpx7795 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 29
14 sept. 2012 à 16:02
Bonjour zeffyr16!

Ne stress pas trop as-tu un cd de ton windows?

Et quel est ton windows?

Car la si le ''hacker'' te parle il à entière emprise sur ton pc.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 16:49
je suis sous windows 7. la c'est un amis oui le hackeur peux tout faire :) , il a mit le virus dans le menu bot ou la carte graphique car je les formater et il me reparler :( J'ai son facebook et sa chaine youtube si je peux faire quelque chose avec sa :).
0
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
17 sept. 2012 à 18:24
Bonjour,

Commence par te déconnecter d'Internet.
Une fois déconnecté, télécharge un scanner comme MBAM depuis un ordi sain, où tu copieras l'installateur pour installer MBAM sur le PC infecté. Là, tu pourras faire un scan complet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 16:55
Je ne pense pas que sa serais nécéssaire car il a crypter et j'avais déjà mbam :( mon pcest mport hein ? :'( ?
0
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
18 sept. 2012 à 17:14
Comment ça, crypter? Développe un peu. Il a ajouté un mot de passe? Il a encrypté tes docs? Tu as un ransomware?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 07:32
Il a crypter, pour qu'en sorte aucun anti virus ne puisse le détecter... Il est FuD quoi :(... Bon j'machète un nouveau pc les mecs @+ merci quand même 500 euros dans l'cul a cause d'un f*p :(......
0
20 sept. 2012 à 18:15
Tu demande de l'aide puis et tu annonces ensuite que tu vas te racheter un nouvel ordi?

Il y a forcément une solution - si MBAM ne le détecte pas, c'est que le malware est fait maison ou signé numériquement. Il est impossible de le cacher complètement, un outil de scan avancé peut le déceler.

Répond si tu est toujours intéressé,
@+
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 20:42
Bah si je peux encore le réparé sa vaut le coup mais j'pense pas.
Oui le hacker ma tout expliquer en détaille en me parlant il ma dis qu'il crée ses propres crypter 100 % FUD, puis il ne me fesais rien de méchant, mais 5 minutes plus tard il m'envoya sa chaine youtube, j'ai fais l'erreur de la signaler alors il ma niqu*r mon pc alrs j'les formater puis je suis tjrs infecté seule moyen : Virus dans menu bios / boot, ou carte graphique les virus d'aujourd'hui sont très développer dit donc :(....
Une solution ?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 21:01
Bonsoir

On avance:

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage

- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)

::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes

@+

0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 21:04
Je fais sa dès demain :), mais le logiciel je peux le transféré d'un pc a l'autre avc une clef usb ou pas pck si je me connecte a internet il va encore s'amuser :(... MErci de m'aider :).
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 21:11
Re

Tu procèdes à partir du PC à problèmes

@+
0