Impossible de sortir de la veille prolongée
Fermé
moto3pattes
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
-
14 sept. 2012 à 02:16
moto3pattes Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 17:04
moto3pattes Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 17:04
A voir également:
- Impossible de sortir de la veille prolongée
- Veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mettre en veille un programme - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 02:36
14 sept. 2012 à 02:36
incroyable lol meme avec :
paramètres "Extinction du moniteur" et "Mise en veille" sur "Jamais", désactiver (décoché) "Activer la mise en veille prolongée",
ca se met en veille.
tu parle de mise a jour de bios, pourquoi ? tu as vu une mise a jour concernant des problèmes de mise en veille?
paramètres "Extinction du moniteur" et "Mise en veille" sur "Jamais", désactiver (décoché) "Activer la mise en veille prolongée",
ca se met en veille.
tu parle de mise a jour de bios, pourquoi ? tu as vu une mise a jour concernant des problèmes de mise en veille?
moto3pattes
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
1
14 sept. 2012 à 03:09
14 sept. 2012 à 03:09
J'ai mis le dernier bios en me disant que cela allait peut-être arranger la chose .. mais non !
Un idée ?
Un idée ?
moto3pattes
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
1
14 sept. 2012 à 03:24
14 sept. 2012 à 03:24
Je pense pas, j'ai fais une install niquelle, il n'est pas relié à Internet, est complètement autonome ... c'est un PC qui sert de surveillance de caméra ... j'ai pas mis d'antivirus ...
moto3pattes
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
1
14 sept. 2012 à 03:41
14 sept. 2012 à 03:41
En fait j'aimerais que l'écran ne s'éteigne jamais !!!
J'ai mis l'économie d'énergie dans les réglages intégrés à l'écran sur OFF !
Rien n'y fais, il s'éteint avec le bouton de mise en route clignotant et ne veux pas se réveillé ! A l'aide :)
J'ai mis l'économie d'énergie dans les réglages intégrés à l'écran sur OFF !
Rien n'y fais, il s'éteint avec le bouton de mise en route clignotant et ne veux pas se réveillé ! A l'aide :)
slt,
sinon, mais la j'y connais pas grand chose je sait que acpi a rapport avec la mise en veille et que cela se configure dans le bios.
je cite pour exemple configure pas comme ca c'est pour te montrer ou c'est dans le bios:"
Voici les options vous permettant de gérer l'énergie :
Suspend Mode : Cette option vous permet de sélectionner différents niveaux d'économie d'énergie (de S0 à S3) lors de l'extinction de l'ordinateur.
Repost Video On S3 Resume : Mettez cette option sur [no].
ACPI 2.0 Support : Vous pouvez mettre cette option sur [no].
ACPI APIC Support : Mettez cette option sur [Enabled].
BIOS -> AML ACPI Table : Mettez cette option sur [Enabled].
Sélectionnez ensuite "APM Configuration". Vous vous retrouvez face à cet écran :"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1659402-probleme-bios-acpi
ce que je veut dire par la c'"est que meme si j y connais pas grand chose sur ce sujet regarde voir si y a pas un rapport avec ton probleme.
++
sinon, mais la j'y connais pas grand chose je sait que acpi a rapport avec la mise en veille et que cela se configure dans le bios.
je cite pour exemple configure pas comme ca c'est pour te montrer ou c'est dans le bios:"
Voici les options vous permettant de gérer l'énergie :
Suspend Mode : Cette option vous permet de sélectionner différents niveaux d'économie d'énergie (de S0 à S3) lors de l'extinction de l'ordinateur.
Repost Video On S3 Resume : Mettez cette option sur [no].
ACPI 2.0 Support : Vous pouvez mettre cette option sur [no].
ACPI APIC Support : Mettez cette option sur [Enabled].
BIOS -> AML ACPI Table : Mettez cette option sur [Enabled].
Sélectionnez ensuite "APM Configuration". Vous vous retrouvez face à cet écran :"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1659402-probleme-bios-acpi
ce que je veut dire par la c'"est que meme si j y connais pas grand chose sur ce sujet regarde voir si y a pas un rapport avec ton probleme.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moto3pattes
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
1
17 sept. 2012 à 15:33
17 sept. 2012 à 15:33
Dans le bios, je n'ai aucun paramètre API !
Par contre dans la section APM j'ai mis "enable" les paramètres "Power On by PS2 Keyboard" et "Poweron by PS2 Mouse" ....
MAIS, mon pack clavier/souris est du type "Pack clavier-souris, sans fil, MK260, Logitech " ... donc sans-fil avec une mini clef usb émetteur/récepteur branché sur USB ! (et non pas PS2) !!!
Je m'oriente vers cette piste, mais ne sais quoi faire !!!!!
Par contre dans la section APM j'ai mis "enable" les paramètres "Power On by PS2 Keyboard" et "Poweron by PS2 Mouse" ....
MAIS, mon pack clavier/souris est du type "Pack clavier-souris, sans fil, MK260, Logitech " ... donc sans-fil avec une mini clef usb émetteur/récepteur branché sur USB ! (et non pas PS2) !!!
Je m'oriente vers cette piste, mais ne sais quoi faire !!!!!
slt
je connais pas AMP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Power_Management
j'ai regardé ca a l'air d'avoir un rapport avec acpi je cite:
Aujourd'hui la norme utilisée pour la gestion de l'énergie est l'ACPI, qui a remplacé l'APM.
je vais regarder encore un peu mais je suis un peu perdu.
++
je connais pas AMP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Power_Management
j'ai regardé ca a l'air d'avoir un rapport avec acpi je cite:
Aujourd'hui la norme utilisée pour la gestion de l'énergie est l'ACPI, qui a remplacé l'APM.
je vais regarder encore un peu mais je suis un peu perdu.
++
moto3pattes
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
1
18 sept. 2012 à 03:01
18 sept. 2012 à 03:01
Merci de te pencher avec assiduité sur mon problème :)
Effectivement, j'ai une rubrique APM concernant l'alimentation ... c'est malheureusement là que ce trouve les 2 critères "Power ON by" "PS2 mouse/keyboard" ... que j'ai bien passé à enable !
Le truc c'est que ça ne réveille pas l'écran .... Est-ce dû au pack clavier/souris sans-fil relié via un connecteur émetteur/récepteur USB ? Mystère total !!!
Could somebody help me !
Effectivement, j'ai une rubrique APM concernant l'alimentation ... c'est malheureusement là que ce trouve les 2 critères "Power ON by" "PS2 mouse/keyboard" ... que j'ai bien passé à enable !
Le truc c'est que ça ne réveille pas l'écran .... Est-ce dû au pack clavier/souris sans-fil relié via un connecteur émetteur/récepteur USB ? Mystère total !!!
Could somebody help me !
moto3pattes
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
1
14 oct. 2012 à 17:04
14 oct. 2012 à 17:04
Bonjour !
J'y ai pensé ! Dans les menus intégrés du LCD, j'ai mis à OFF tout ce qui touche à l'économie d'énergie !
Autre idée ?
J'y ai pensé ! Dans les menus intégrés du LCD, j'ai mis à OFF tout ce qui touche à l'économie d'énergie !
Autre idée ?