Sortie HDMI
lucile33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour commencer, excusez-moisi je n'ai pas placé ce post dans la bonne catégorie.
Je possède depuis peu un ASUS ROG G55VW.
Je pouvais jusqu'alors utiliser ma télévision comme écran d'ordinateur en connectant les deux appareils à l'aide d'un câble HDMI. Mon pc détectait alors la connections automatiquement et la duplication commençais.
Cependant, du jour au lendemain ce système n'a plus fonctionné, et en effectuant différents branchements, j'ai déterminé que le problème venait de mon ordinateur.
Mon connecteur est-il forcement endommagé - j'y prend pourtant grand soin - ou y a t-il y moyen de forcer la duplication ? Ou un autre moyen d'afficher mon écran d'ordinateur sur celui de la télévision?
Merci d'avance pour vos réponses!
pour commencer, excusez-moisi je n'ai pas placé ce post dans la bonne catégorie.
Je possède depuis peu un ASUS ROG G55VW.
Je pouvais jusqu'alors utiliser ma télévision comme écran d'ordinateur en connectant les deux appareils à l'aide d'un câble HDMI. Mon pc détectait alors la connections automatiquement et la duplication commençais.
Cependant, du jour au lendemain ce système n'a plus fonctionné, et en effectuant différents branchements, j'ai déterminé que le problème venait de mon ordinateur.
Mon connecteur est-il forcement endommagé - j'y prend pourtant grand soin - ou y a t-il y moyen de forcer la duplication ? Ou un autre moyen d'afficher mon écran d'ordinateur sur celui de la télévision?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Sortie HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Clé hdmi - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Tu as Windows 7, donc une fois la TV branchée (dis moi si tu entends un son lors du branchement), fait un clique droit sur ton bureau > Résolution d'écran.
Tu devrais avoir deux écrans affichés avec écrit 1 et 2 sur chaque écran.
Dans affichage multiple, essaie de sélectionner Bureau étendu
Tu devrais avoir deux écrans affichés avec écrit 1 et 2 sur chaque écran.
Dans affichage multiple, essaie de sélectionner Bureau étendu
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Je n'entend pas de son lors du branchement, et en appliquant vos deux conseils rien ne se passe... Je crains que ma sortie soit endommagé
Si il y a un dernier espoir je reste dans le coin, et merci encore !
Je n'entend pas de son lors du branchement, et en appliquant vos deux conseils rien ne se passe... Je crains que ma sortie soit endommagé
Si il y a un dernier espoir je reste dans le coin, et merci encore !
Tu as une sortie VGA sur ton pc, essaie avec une câble VGA/HDMI.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQYqx2OQv-HMaiURZ1JbO-oAc5ulO1Jnmg3ttkYxGidCskCWZlp
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQYqx2OQv-HMaiURZ1JbO-oAc5ulO1Jnmg3ttkYxGidCskCWZlp
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.