Ecran noir

Résolu/Fermé
cojc13 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 20 janv. 2007 à 14:42
 moi aussi - 24 mars 2008 à 13:55
bonjour, j'ai un appareil photo numérique DV cam XV11 Prosio. Lorsque je l'allume la musique d'ouverture retentit comme d'habitude, cependant l'écran reste noir. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème. Merci et bonne année à tout le monde. Cojc13
A voir également:

4 réponses

bonjour,
j'ai EXACTEMENT le meme problème que vous. Je vois que le pb n'a pas été résolu et compte tenu de la date de votre post, j'aimerais savoir si vous aviez trouver une solution...car c'est en cherchant des solutions justement que je suis tombée sur votre post...
merci à vous!
b.
0
Moi aussi j'ai ce bel appareil depuis 11/2005. En 12/2005 il avait déjà eu ce pb et avait été échangé ss garantie. Il est d'ailleurs toujours ss garantie et j'ai de nouveau le même problème. Mais cette fois ci, mon revendeur (ASI 05 à GAP) m'informe que Prosio aurait disparu......

Quelqu'un aurait ikl des onfos pour réparer ou retrouver le fabricant.

Merci à tous. d.jarzaguet@aliceadsl.fr
0
Bonjour, avez vous trouvé une solution pour dépanner votre XV 11. Moi je suis en litige avec le vendeur qui ne peut assurer la garantie. Prosio aurait disparu.

Cordialement. DJ
0
Bonjour à tous, bjr didier !!!

Alors finalement qu'en est il de ton litige? Tu pourrais s'il te plais me/nous donner le nom de la compagnie qui t'a changer ton premier prosio?

Moi, on m'a dit kil s'agissait d'une grande arnaque et que la société est une société fantome. Et que les produits étaient programmés depuis leur fabrication à ne marcher que 1 an environ, d'où le problem de tout le monde ici.

Moi je propose, vu le nbre de personnes touchées et la somme déboursée (140euros pour moi), et vu que tu es déja en litige, qu'on s'adresse à une assoc des consommateurs pour nous faire dédommager !!! G vu un cas comme ça où ça a marché !!!

J'attends vos réponses, et surtout ne lachez pas l'affaire, ce serait trop facile !!!
0