Paramétrer mobile
bbreitz
-
bbreitz -
bbreitz -
Bonjour, ou Bonsoir chères et chers internautes, je viens d'acheter un 2ème téléphone avec mes points chez Bouygues mon opérateur depuis 10 ans; je le prête à mon fils pour le moment car il en a grand besoin et n'a pas les moyens financiers pour s'en acheter un. Marque du mobile LG type de mobile Optimus L7 android.
Il a besoin que vous l'aidiez s'il vous plait. Je suis allée dans mon espace client mais impossible de le configurer et le paramétrer. En lisant bien la courte notice c'est à n'y rien comprendre car très peu d'explications lorsqu'on est débutant ! Je me suis rendue aussi sur le site Internet mais j'avoue qu'à part une vidéo les explications sont bien trop techniques. Alors avant de nous rendre à la Boutique à 15 km de chez nous en bus je fais appel à vos multiples compétences et à votre sens de l'entraide. Je n'attends aucune réponse ce soir car je vais éteindre mon ordinateur. Alors peut être à demain ? A ce moment là nous nous mettrons tous les 2 devant l'écran et exécuterons les manip que vous conseillez. Merci à vous tous. Bonne fin de soirée. Amitiés internautes
Il a besoin que vous l'aidiez s'il vous plait. Je suis allée dans mon espace client mais impossible de le configurer et le paramétrer. En lisant bien la courte notice c'est à n'y rien comprendre car très peu d'explications lorsqu'on est débutant ! Je me suis rendue aussi sur le site Internet mais j'avoue qu'à part une vidéo les explications sont bien trop techniques. Alors avant de nous rendre à la Boutique à 15 km de chez nous en bus je fais appel à vos multiples compétences et à votre sens de l'entraide. Je n'attends aucune réponse ce soir car je vais éteindre mon ordinateur. Alors peut être à demain ? A ce moment là nous nous mettrons tous les 2 devant l'écran et exécuterons les manip que vous conseillez. Merci à vous tous. Bonne fin de soirée. Amitiés internautes
A voir également:
- Paramétrer mobile
- Parametrer chromecast - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Bonsoir
Si ton fils est chez bouygues télécom, il n'y a rien à faire, il met sa carte sim et voilà mais faut t'il encore qu'il est un forfait incluant le net.
Si ton fils est chez bouygues télécom, il n'y a rien à faire, il met sa carte sim et voilà mais faut t'il encore qu'il est un forfait incluant le net.
bbreitz
Bonsoir je suis encore là ! merci d'avoir la gentillesse de me répondre si rapidement.OUI je lui ai pris forfait illimité Internet SMS MMS engagement 24 mois (très grosse erreur à mon sens !!) Mais tout cela a été fait dans les normes,carte sim le baba je connais en ce qui me concerne j'ai un Slide 6700 nous n'en sommes plus à ce stade là. C'est que nous ne comprenons rien aux icones aux applications comment lire SMS/MMS regarder la TV téléphoner on a compris, on fait quelques efforts qui ne sont pas vains heureusement ! Mais en tapotant un peu partout on se retrouve inscrits sur des sites que l'on a jamais souhaité et le tracas c'est que l'on ne peut pas se désinscrire et des 3 ou 4 euros à la semaine. Enfin ! faire très attention car il suffit d'effleurer l'écran pour se retrouver je ne sais où. Bon sang que c'est compliqué les tactiles ! je n'en veux pour rien au monde. Merci à très bientôt. Bonne fin de soirée. Amitiés internautes